Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Je passe le flambeau (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36175)

Annette 06/03/2012 13:28

Je passe le flambeau

Salut les filles,
je suis venu aujourd'hui pour vous couvrir déloge:flower::clapyell:. J'ai plein d'admiration pour toute celle que je lis tous les jours depuis longtemps!
Quand on travail avec les ti-pous faut énormément de passion, d'amour:wub: et de patience, chose que je me suis vue perdre dans 3 dernière années!;(
Sa me fais de la peine, car j'ai eu tellement de plaisir m'assoir par terre et faire mille et une folie pour faire rire:wave:! Chanter des chansons à m'en faire mal a la gorge, battir des chateaux, peinturer, courrir au loup, éteindre des faux feu, se déguiser, inventer ou lire des histoires et j'en passes.
Je me souviens quand on me disait ''comment tu fais?? Je serais pas capable!''
Je ne comprennais pas....heu:confused: je travail pas je joue!!
Mais là j'en peu plus, je suis fatigué:zzz:.....et je n'ai plus la passion!:tearywave:
Je me vois donc fermer mes porte dans 2 mois. je veux donner un bon préavis aux parents, qui m'ont fais confiance et on été fidèle depuis près de 3 ans.
Et je ne remercirai jamais assez mes anciens employeurs de m'avoir engager et de m'avoir appris tout se que je sais.
Je ne sais pas encore qu'est-ce que je vais faire? quand? ni comment? mais rien ne va plus. Depuis 1 an je m'entends chialer dans ma tête, là, c'est le temps pour un changement.
JE VOUS DIS MERCI A TOUTE QUI GARDE LA PASSION! J'espère tombé sur l'une de vous quand je mettrai ma fille en garderie!

Charlie Angel 06/03/2012 18:21

Annette c’est un métier difficile que le notre,surtout en familial, car il draine parfois notre espace vital.
C'est une sage décision de quitter quand les batteries sont par terre ou avant qu'elles ne soient complètement à plat.

Bon succès dans tes projets...

alicia09 06/03/2012 18:32

tu as donner 3 ans de ton temps a ces enfants remplies d'activitées amusantes et éducatives, c,est beaucoup,j,en suis juste a ma premiere année j'ai encore cette passion auprès d'eux car c,est vrai que oui on travail mais notre partie enfant de nous peux s,amuser sans avoir peur du ridiculle. Mais faut savoir écouter notre petite voix intérieur qui nous dit que c'est asser pour nous! Faut être heureuse dans ce que l'on fait surtout que nous fesont 50 heures et plus, la vie est si courte! bonne chance pour l'avenir :) C,est certains que les parents vont être déçus, car quand ils trouvent une bonne RSG ils ont peur que la prochaine soit autrement malgré qu'il y a plein de bonnes RSG dans ce domaine. Pense a toi on a qu'une vie a vivre, tu as déjà beaucoup donner!

Tholianne 06/03/2012 19:02

C'est très sage de savoir s'arrêter quand on ressent qu'on a tout donné. Vos petits cocos ont eu le meilleur de vous et ils ne peuvent probablement pas vous l'exprimer en mots mais ils vous en sont sûrement reconnaissants. :D

Annette 06/03/2012 19:59

:DMerci les filles!!
En fait sa fait 12 ans, que je travail auprès des enfant j'ai commencé dans les camps de jour a 16 ans et ensuite sa été les garderies. Depuis 3 ans j'ai ouvert ma petite place et c'est sa! La je suis fatigué.:p
Mais je lis plein de fille encore passionné et je les admires. Je me revois parfois dans vos messages et sa me plait!
J'espère biensur aussi pour moi trouver une autre voie où je pourrai m'épanouir autant quand garderie!
J'ai adorer travailler avec les petits, car longtemps je me sentais encore si proche de l'enfant en moi, qui après 30 ans, semble vouloir devenir adulte!:innocent:
Incroyable que sa m'aie pris si longtemps avant de grandir, peu importe on vit qu'une fois! Et j'ai 12 années de bonheur!
Bonne chance a toute!!

PHANILIPRIX 07/03/2012 18:14

Merci Annette au nom de tous les minis dont tu as pris soin avec amour et chaleur humaine, je te souhaite une belle continuité dans le métier qui saura te rendre heureuse et merci de faire honneur à notre profession de la sorte... xoxoxxo

Achooboudin 07/03/2012 19:31

C'est vrai que c'est un métier qui est plus que demandant... je crois que tu as fait ton bout de chemin alors repart la tête haute:D et bonne chance dans tout ce que tu entreprendras

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone