![]() |
Votre avis liste de vêtements printemps été Merci!!
Voici ma liste :
PRINTEMPS : 1 Tuque 1 ensemble (manteaux et pantalon) doublé en polard ou un ensemble de pluie manteau et pantalon et un polard manteau et pantalon à part. 2 paires de mitaines pour le printemps 1 paire de bottes de printemps. Celle-ci doivent résister à l’eau ÉTÉ 2 maillot de bain 2 paire de sandales. Donc une pour être dans l’eau 2 chapeaux 1 serviettes de bain qui vous sera remis à la fin de la semaine pour lavage. Me manque t'il des choses? Ai-je exagérer sur certaines??? Merci!!!;) |
Citation:
|
Étant RSG et maman d'un garçon qui va en service de garde, vous me faites réaliser que je devrai aller magasiner ce week-end :-) Avec ta liste tu me fais réaliser que mon fils aura besoin de bottes de printemps (bottillons doublés) ainsi qu'une tuque de coton et de mitaines moins chaudes... Tant qu'à cela j'en profiterez pour lui acheter ses vêtements d'été car nous partons 2 semaines dans l'sud.... et il a trop grandit.
|
Moi j'ajouterais pour le printemps 1 seconde paire de pantalon doublé surtout pour le temps ou il y a encore bcp d'eau, pcqu'après ca une paire suffit.
Tu peux aussi ajouter du linge de rechange pour l'intérieur pcque souvent on rentre et les enfants sont mouillés. Mamadou, pour les petites mitaine, moi j'ai bien ceux plus épaisse en polar et les petites mitaine magique font bien l'affaire ou pourquoi pas une paire de chaque comme ca on peut choisir selon la température. Et surtout surtout jamais de gants magique :laugh: c'est l'enfer sur terre pour les RSG :laugh: 6 petites paires de mains fois autant de petits doigts qui entre pas dans les bon trous, bref pas de gants magiques :laugh: |
Citation:
|
Mamadou, moi aussi c'est soit les mitaines épaisses de polar (pas cher chez mode choc ou l'aubennerie) ET les mitaines magique (pas les gants), moi je les prends à 3 pour X chez Clément de la même couleur car c''est certain qu'au bout de X semaines il me reste juste 3 gants sur 6 pas de la même couleur ;)
|
Reste à espérer qu'il en reste à l'Aubainerie à cette période-ci de l'année, et qu'ils sont pas déjà dans leur stock d'été! ;)
|
Citation:
Pcqu'ici aussi ca disparait à la vitesse de l'éclair ces petites mitaine là :laugh: Moi aussi j'en ai tjrs un avec des petits gants et il s'amusait tjrs a les enlever jusqu'au jour ou je lui dise que si il voulait s'amuser à les enlever ( il avait 3 ans et demi ) il allait s'amuser à les remettre tout seul. Après avoir passé 15 minutes a essayer de remettre ses gants il n,a plus jamais jouer a les enlevers :laugh: |
C'EST QUOI les mitaines magiiiiques????
:yeux de biche: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone