![]() |
Gazon artificiel
Avec la belle journée que l'on à aujourd'hui, j'en suis déjà à penser à mon aménagement extérieure pour cette été :rolleyes:.
Bon sa fait 2 ans que j'ai ma garderie et j'ai essayé de faire survivre mon gazon mais y'a rien a faire,ses bouetteux et sale lors des dégel et poussiéreux l'été. Cet année j'aimerais faire poser du gazon artificiel, sa serait merveilleux!!! Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui en on fait poser? Et pouvez vous me donner le prix que sa vous a coûté et la superficie environ?? Juste pour me donner une petite idée. Et surtout, aimez vous sa? Merci et passé une belle journée ensoleiller!!! :sun: |
Pour ma part j'en suis à ma 10 ième année et je peux te dire une chose. Je fais traiter mon gazon ce qui aide beaucoup pour la densité et le printemps nous allons jouer au parc.. nous laissons la cour arrière séché. J'ai un super beau gazon l'été...
|
j'ai deux grand arbre qui donne beaucoup d'ombre (presque tous la superficie ou il y a du gazon, ses merveilleux pour garder la fraîche l'été mais mon gazon lui est pas content :p Crois tu qu'il survivrait avec un traitement?
|
Ohhhhh j'ai aucune idée... faudrait poser la question à une cie de traitements de pelouses. Désolé !
|
Moi je me souviens quand je jouais au soccer, il y avait des terrains ou il y avait du gazon artificiel ou les buts... pi MAUDIT que ca faisait mal quand on tombait... c'est comme avoir une brulure de tapis quand on se frotte dessus....
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone