![]() |
Enfant Musulman
Bonjour les filles , j`aimerais vous poser une question es-ce quìl y en a qui a des musulmans dans leur garderie et si oui comment ça avec les parents
|
oui,moi.Il mange pas de proc ces tout.
|
Pour les fete de noel,je fonctionne avec l'enfant comme pour les autres.Car sa fait partie de notre culture québecoise.Le bc m'ont dit que sa fait meme partie de notre mandat de promouvoir notre culture,halloween,noel ect...Mais moi j'ai aucun probleme avec mes parent musulman.Le jour ou ont mange des cotelletes de porc,ils doivent aporter un autre repas pour l'enfant.
|
moi j'en ai pas...
sérieusement ça fait quoi le porc ça les tuent????... c'est leur religion qui veut pas??? pourquoi??? Le porc est un animal sacré???.. comme vous pouvz le constaté je suis nulle en Musulment... tout ce que je sais d'eux c'est le négatif qu'on apprend aux nouvelles! |
eh bien se serait bon que tu apprenne aussi le positif...
Non le porc ne les tue pas mais il leur est interdit car il est considéré impure, et il y a des gens qui tiennent à rester pure... ça c'est positif. |
Citation:
il y a tu d'autres choses que je devrais savoir??? de positif? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ils ont gardé ce rituel mëme si le danger de contamination n'existe plus par respect pour les lois divines. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone