![]() |
Un bon milieu familial ou une garderie, c'est vraiment difficile à trouver
Je suis à la recherche d'un milieu pour ma fille de 7 mois et vraiment la tâche est plus que difficile. Sois que c'est vraiment broche à foin, sois que la personne est vraiment super mais elle a un énorme chien qui à des contact avec les enfants............
Je suis éducatrice (je peux pas emporter ma fille à mon travail :no:) Et je me considère comme une bonne éducatrice et j'ai vraiment de la difficulter à laisser ma fille dans les mains d'une personne qui fais je ne sais quoi avec elle pendant que moi je m'aplique dans mon métier à être une bonne éducatrice. Je commence vraiment à être désespérer!!!!!:no: |
pourquoi ne pas ouvrir ton propre milieu familiale ^^ alors?
|
C'est vrai que ça prend patience et persévérence avant de trouver le bon endroit. Désespère pas, tu trouveras !
|
Faut pas lacher !
Ces certain que toi tu ai probablement éducatrice dans un CPE ? Tu a peut-être tendance a comparer les MF que tu visite avec le CPE mais il ne faut pas oblier qu'un millieu familial... ces FAMILIAL... donc peut-être pas aussi bien adapter qu'un CPE... Faut en être conscient ! |
Citation:
|
Je te comprends. Avec mes 2 enfants, le meilleur moyen que j'ai trouvé, c'est d'ouvrir mon propre sevice de garde. J'ai l'esprit en paix dans mon travail car je sais que mes enfants sont bien!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone