![]() |
Pas de relevé 24 ? je fais quoi ?
Bonjour ,en finalisant mes impots je me suis rendu compte que je n'avait aucun relevé pour la garderie .
Mon fils avait une super educatrice et je croit que c'est tout simplement un oubli . Elle etait subventionné 7$. Je n'ai plus son numero de tel et elle habite loin . Je me demandais si ca vallais vraiment la peine de me deplacer pour l'avoir . Je retire deja tout les impots que j'ai payé . merci de vos reponses |
Il n'y a pas de relvé 24 pour les garderies à 7$. Vérifie, mais je suis pas mal sûr.
|
Tu n'as pas de relevé 24 pour les garderies subventionnées pcq tu as déjà le crédit en payant 7$. Mais tu peux déclarer le 7$ au federal et là oui ça vaut la peine. En principe elle devrait déjà t'avoir donné ça, la limite c'est le 28 février pour poster.
|
Moi j'ai une place à 7$ et elle m'a quand même donner un relevé 24. J'ai pu le déclarer au fédéral!
|
Moi ce qu'on m'avait dit, c'est que tu n'avais pas besoin de reçu au fédéral, puisque qu'ils regardent eux-mêmes au provincial. Entk, moi je n'en avait pas fait pour mes clients et ils ne m'en ont jamais demandés parce que tout se faisait automatiquement avec le fédéral.
|
Même si tu n'as plus son numéro, tu peux contacter le BC, dont le numéro est facilement retraçable sur internet. Eux, ils auront ses coordonnées, puisqu'elle était affiliée.
|
Je suis un mf accrédité et je remet à chaque année un reçu à mes parents pour les impôts fédéral et un relevé 24 pour mettre avec les impôts provincial.
Il est sûr que pour le relevé 24, comme c'est le provincial qui paie pour, le montant est tellement minime que tu ne pert pas grand chose, surtout que plusieurs rsg le font de façon que le montant donnant droit à un crédit d'impôt = souvent 00.00 alors.... |
Le reçu au fédéral est nécessaire. Un papier fait maison suffira.
MAIS au provincial, depuis cette année, on ne fait pas de relevé 24 pour des parents ayant seulement payé le 7$... Allez lire sur revenu Quebec |
oui ben j'ai rentré le montant que j'ai payé pour les services de garde avec d'autre info des anciens releve mais sans envoyé ma declaration et ca change strictement rien nada .
D'apres moi c'est car moi et mon conjoint on avait deja le meme montant en credit d'impot non remboursable que notre salaire .en tk je me casserais pas la tete . |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone