![]() |
C'est vendredi vos projets....
Bon 9-10 tlm c'est vendredi youpidouuuu. Petite semaine pour moi qui à eu la gastro-entérite dimanche donc fermé lundi et mardi à mes frais...:o
C'est vendredi je le dis ! Quels sont vos projets pour la fin de semaine ??:rolleyes: Pour ma part j'ai bcp de magasinage à faire pour 2 cadeaux de naissance, un cadeau de fête pour un coco de gardo, maillots de bain pour fiston et linge d'été car nous partons dans 3 semaines dans le sud. Donc mise à part cela on va jouer dehors et se reposer pour mieux recommencer lundi matin. |
Moi je garde Florence en fds, une petite de mon service. Les parents sont des amis, et ils partent en fds d'amoureux, et je garde la p'tite, j'adore ça, ça donne une autre dimension. C'est la 2è fois que je la garde pour la fds!! Alors on va jouer, aller manger au resto, écouter la télé en pyjama, etc!! :-)
|
ca ben lair que je vais terminer tard donc je ne sais plus ma soirée tranquillos tombe en ruine mais demain je vais aller dévaliser le dolo en vu de mes futurs brico de paques et épicerie et dimanche on entaille a la cabane a sucre yeah !! fais 3 ans jsuis pas aller entailler vote la fds
|
Trop hâte que le journée finisse....souper avec mes chumes de filles ce soir, demain, on fait garder nos filles et soirée en amoureux et dimanche, bah la routine quoi, lavage, ménage, commission et préparation pour la semaine qui s'envient!
Bonne fin de semaine à vous! |
Ce soir, épicerie. Demain soir nous avons un couple d'amis qui viennent souper et dimanche??? La fin de semaine passée a été plus palpitante, nous sommes allés à Val Cartier glisser, dodo à l'hotel samedi et Galeries de la Capitale dimanche. Les week-ends se suivent mais ne se ressemble pas!!! Fin de semaine prochaine, c'est ma fin de semaine de ressourcement avec ma cousine, pas de chum, pas d'enfants que du placotage, relaxation...
|
Paix intérieure tu as bien raison les fds se suivent mais ne se ressemblent pas. La fds passé j'avais une gastro-entérite très malade et là je pète le feu. J'avais oublié que dimanche midi je vais magasiner avec ma super chum de fille.. youhouuuu
|
Je me suis fait enlever mes dents de sagesse, alors je vais SOUFRIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toute la fin de semaine....
|
Oui vendredi qui à été petit pour moi mais ferais le temps que la semaine finisse. Bon pour moi un week end riche en émotion . Funérailles de mon gp ce pm( samedi) ensuite voir ma maman que sa fais 1 an et demi que je nest pas vue. Et dimanche relaxe et prépare ma semaine. Voilà
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone