![]() |
Les petits détrempés
Avez-vous des trucs pour sortir à l'extérieur, avec les températures que l'on connaît, pour éviter que les tout petits soient tout détrempés après 15 min dehors?
Merci de vos idées et conseils! |
si c'Est trop mouillé dans la cour, tu peux p-e aller a un parc pas loin ou tout simplement aller prendre une marche
|
Souvent quand ma cours est détrempé, on joue dans le stationnement avec nos camions et nos pelles et des fois on va jouer dans la rue ou prendre une marche.
J'habite une rue d'une dizaine de maison et en cul-de-sac donc pour moi ce n'est pas un problème de faire jouer les enfants là et c'est très sécuritaire. mais ce n'est pas tout le monde qui peut faire ca. De toute facon les enfants vont se mouiller quand même et quand il fait chaud ce n'est pas si pire que ca. |
Nous aussi on joue dans la cour...Sinon j'essai de trouver un coin plus sec...ou prendre une marche et apres jouer un peu dans le mouillé..;)
|
y a pas de miracle avec la fonte des neiges , on joue dans l'entrée
|
Même chose pour moi ici! Quand on ne peut pas jouer dans la cour, on joue dans le stationnement, avec les petites voitures, et si vraiment c'est mouillé, on va prendre une marche! :) Ca fait changement et ca nous permet quand même de sortir à l'extérieur! :)
|
Merci de vos réponses les filles mais ça ne règle pas vraiment mon problème car mon entrée est en garnottes, donc pleins de trous de boues et la rue aussi! Je vais donc me résigner à passer de courtes périodes à l'extérieur en attendant que ça soit plus sec!
|
vas y pour les marches! ;)
|
Moi j'ai fais une feuille-avis pour les parents les avisant qu'étant donné que c'est mouillé partout, qu'on va faire d'avantage de promenade et pour les fins de journées, je leur ai indiqué les rues que j'emprunte pour mes marches! ;-) Et les craies dans le stationnement c,est ben l'fun aussi! :-)
|
s'tu moi où c'est trop tôt pour les habits de printemps??
j'ai 2 amis qui sont arrivés en ti kit ce matin. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone