![]() |
Alergie ou intolérance au Melon d'eau?????
Ma fille à 8 mois et demi et mange depuis qu'elle à 6 mois. Jusqu'à date rien d'anormale, elle mange bien. Je fais goûter un nouveau aliment à tous les trois jours. Tranquillement j'essai les morceaux ce qui est plus difficile. Je lui fais goûter du melon d'eau pour la première fois. Je lui met des petit morceaux en passant que c'est tellement mou quelle va aimer cela. :no:Ben non, elle vomit le tous et même sont repas, et cela très rapidement. Alors je me dit que les morceau étais trop gros. Le lendemain je recommence mais je coupe les morceau beaucoup plus petit, elle vomit encore tout et rapidement. Bon je délaisse les morceaux. Le lendemain je lui donne que le jus juste pour voir. Elle vomit encore et rapidement et cfela après 2 cuillères!!!! Sinon elle semble bien, elle est en forme, pas de plaque rouge. Alors est-ce que cela peux être une intolérence au melon d'esu????? est ce que je dois consulter ou attendre et réesseyer plus tard?
Merci |
Arrête cette aliment et parles-en a son médecin ou pédiâtre si elle en a un... il saura peut-être mieux te guider, mais a mon avis ca ressemble beaucoup comme un intolérence ou allergie... si c'est le cas il serait important qu'elle se fasse tester pour cet aliment
|
Normalement le melon d'eau est un fruit qui devrait etre introduit en dernier car il est plus dur a digérer. Messemble qu'on ne le suggère pas avant 1 an et plus.
Moi j'arrêterais simplement de lui en donner pour le moment, note tes observation et parles en a son pédiatre la prochaine fois que tu vas le voir. Pas besoin de consulter immédiatement pour ca, ce n'est pas une urgence, mais soi vigilante. |
Merci pour les réponse.
Pour l'introduction je pensais que c'étais à 9 mois pour le melon d'eau alors comme elle avait presque 9 mois je me suis dit que c'étais ok. Mais ,là je pense ne pas lui donner des cantaloup non plus, je vais attendre!!!!! |
Remarque p-e que c'est moi qui me trompe.
Mais messemble qu'à l'age de ta fille je ne serais pas tenté de donner du melon d'eau. Mais ca se peut aussi qu'elle soit intolérante, réessaie le dans qques temps et tu seras fixé. Pour les morceau commence par qques chose de plus mou, banane, poire très mure, pcque pour moi du melon d'eau c'est quand même assez dur pour un enfant qui n'a presque pas de dents. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone