![]() |
Vacances Hawaii
J'ai besoin de conseils SVP.Est ce que une d'entre vous es deja alle? Avez vous aimez ca? Est ce que le climat es bon ou c'est chaud comme a Cuba et au Mexique? Nos vacances seront la derniere semaine de juin et la premiere de juillet. Les bonnes adresses a conseiller ou les endroits a eviter. On n'a pas des jeunes enfants.
|
Nous n'y sommes jamais allés et ne comptons pas y aller non plus. Nos raisons : c'est très américanisé - normal ça fait partie des US :laugh: - mais c'est également très cher. Les plages sont rocailleuses et pas si fameuses que ça comparées à Punta Cana, par exemple.
Il y a trois-quatre ans (ça a eu le temps de changer donc lol) il n'y avait pas vraiment de tout inclus, seulement des plans dits Européen (dej inclus seulement) donc ça revient cher quand on calcule alcool, bouffe, etc. comparativement aux tout inclus du Mexique, Cuba ou DR. Honululu ne m'intéresse absolument pas, pe j'irais à Maui Maui mais les prix me refroidissent. Je trouve qu'il y a pas assez d'attrait pour les $$ et j'ai d'autres endroits à visiter avant ;) |
Moi aussi un jour j'aimerais y aller mais quand je regarde le prix des billets d'avion ça me refroidis un peu :) Mais surement un jour... Bonne chance dans tes recherches
|
Moi j'ai regardé pour me marier là l'année passée. Les prix sont vraiment +++ et rien n'est inclus, tu dois payer en plus tes consommations et ta nourriture.
De plus c'est extrêmement long s'y rendre, tu dois même dormir une heure en allant et une heure en revenant à Vancouver. Par contre... mon DIEU QUE ÇA L'AIR BEAU!!! Mais il y a de gros inconvénients... alors faut peser les pour et les contre! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone