![]() |
Vous payez combien pour l’impôt???
Bonjour,
J’aimerai avoir une idée car c ma première déclaration pour le service de garde, j’ai fait 22000 avant les déductions. Et malheureusement je n’ai pas gardé tous mes reçus de mes dépenses.:no: Vous payer combien pour l’impôt et pour le régie de rente avec ce revenu et vous mete combien de dépenses a peut prés. Merci |
Pour 2011 j'ai fait 29 000$ (paiement des parents) - les déductions (une dépenses sans reçu ne peut-être compté comme une dépense). Ce qui fait qu'il me reste un montant de 18 000$ environ comme revenu imposable. Je paie en tout et partout 2780$. Ça te donne une idée.
|
Citation:
|
Moi j'ai fait 35 000$ l'année dernière et après dépenses 23 000$ et j'ai payer en tout et partout 5 200$
|
salut a toi,
sa dépends vraiment c,est du cas par cas habitude tu dans une maison ou en appartement, as tu des reer? est tu moinoparentale ou avec un conjoint qui fait un gros salaire...c,est difficile a dire, moi j'ai pa payer grand chose pour ma premiere année car oui beaucoup de dépenses avec une hypotheque et mon conjoint qui fait un salaire moyen. pour te donner une idée j'avais 5 enfants presque toute l'année j,ai payer 680$, je venais d,acheter ma maison en plus cette année là donc un plus pour nos dépenses. J'espere pour toi que tu n'auras pas a trop payer non plus!! |
Citation:
|
moi aussi avec mes revenu qui dépasse les 45 000$ j'ai peur dans payer beaucoup :(
|
pour ceux qui paye gros de l'impot moi je vous conseille d'appeler rsg-hdp c'est eux qui s'occupe de toute vos papier oui c'est cher la premiere année pour l'ouverture de dossier mais il vous font sauvé énormément d'impot. ceux qui paye 3000 et + moi on ma dis que c'étais pas normal quand j,ai appeler la-bas
si vous décidez de faire affaire avec eux dites que vous avez étais référer par Marie-Josée Julien |
Salut,
Je suis allé voir leur site, ça semble très bien! Ils chargent combien pour faire un rapport d'impôt? Moi ça m'inquiète beaucoup cette année vu qu'on a été augmenté j'ai peur de payer beaucoup d'impôt et d'être coupé dans mes allocations familiales... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone