![]() |
Au coin des pierrots la prairie
salut jaimerais avoir de l'informations concernant cette garderie? vous connaissez ? merci de bien vouloir me répondre négatif ou positif ;)
|
ahah la seule chose que je sais, c'est qu'ils passent en avant de chez nous a tous les jours pour aller prendre une marche! hihihi mais, les enfants ont l'air de bonne humeur, ca rit et jase en masse! ;) mais j'en sais aps plus.. dsl!
|
c cute ca
bien merci cri-cri ca me fait plaisir dentendre ca ;)
|
vérifié qu'elle respecte les ratios, car meme au privé avec assistante elle a le droit a 6 enfants.
elle a un roulement d'assistante ??? pourquoi ??? on voit souvent sur emploi quebec qu'elle recherche une assistante. vous pouvez l'essayer en signant un contrat a court terme. si vous n'aimez pas, vous ne renouvellez pas. |
coccinel: au coin des pierrots, c'est une installation privée ;) alors ce ne sont pas des assistantes, mais des employées
|
Citation:
pour dire une installation, il doit y avoir un minimum de 50 enfants, non? j'ai travaillé au coin des pierrots, et moi je dirais service de garde privé. |
Citation:
|
non.. maintenant, ils sont déménagés.. ils ont démoli une maison et reconstruit au complet pour faire une garderie (local commercial) ils sont rendus au coin magdeleine et ch st-jean.
alors ce n'est vraiment plus la meme chose.. c'est vraiment une installation privée avec plusieurs locaux et plusieurs éducatrices, une grande cour en arriere etc.. |
Citation:
|
le ministere ont fermé son milieu familial, parce qu'elle ne respectait pas le ratio de 6 enfants et elle n'avait pas de permis... elle a décidé d'ouvrir en installation.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone