Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Au coin des pierrots la prairie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36352)

madamex 12/03/2012 19:46

Au coin des pierrots la prairie

salut jaimerais avoir de l'informations concernant cette garderie? vous connaissez ? merci de bien vouloir me répondre négatif ou positif ;)

cri-cri 13/03/2012 13:36

ahah la seule chose que je sais, c'est qu'ils passent en avant de chez nous a tous les jours pour aller prendre une marche! hihihi mais, les enfants ont l'air de bonne humeur, ca rit et jase en masse! ;) mais j'en sais aps plus.. dsl!

madamex 14/03/2012 08:53

c cute ca

bien merci cri-cri ca me fait plaisir dentendre ca ;)

Coccinel 14/03/2012 09:37

vérifié qu'elle respecte les ratios, car meme au privé avec assistante elle a le droit a 6 enfants.
elle a un roulement d'assistante ??? pourquoi ??? on voit souvent sur emploi quebec qu'elle recherche une assistante.

vous pouvez l'essayer en signant un contrat a court terme. si vous n'aimez pas, vous ne renouvellez pas.

cri-cri 14/03/2012 10:36

coccinel: au coin des pierrots, c'est une installation privée ;) alors ce ne sont pas des assistantes, mais des employées

Coccinel 14/03/2012 12:50

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 346457)
coccinel: au coin des pierrots, c'est une installation privée ;) alors ce ne sont pas des assistantes, mais des employées

c'est une installation dans sa maison, moi j'appelle cela un service de garde.

pour dire une installation, il doit y avoir un minimum de 50 enfants, non?

j'ai travaillé au coin des pierrots, et moi je dirais service de garde privé.

Coccinel 14/03/2012 12:55

Citation:

Envoyé par Coccinel (Message 346492)
c'est une installation dans sa maison, moi j'appelle cela un service de garde.

pour dire une installation, il doit y avoir un minimum de 50 enfants, non?

j'ai travaillé au coin des pierrots, et moi je dirais service de garde privé.

elle a transformé son garage en piece de garderie et elle prend son sous sol pour les dodos et collation. mon service de garde en milieu familial est aménagé de la meme maniere, et je suis milieu familial et je dois respecter les normes d'un milieu familial.

cri-cri 14/03/2012 13:09

non.. maintenant, ils sont déménagés.. ils ont démoli une maison et reconstruit au complet pour faire une garderie (local commercial) ils sont rendus au coin magdeleine et ch st-jean.

alors ce n'est vraiment plus la meme chose.. c'est vraiment une installation privée avec plusieurs locaux et plusieurs éducatrices, une grande cour en arriere etc..

Coccinel 14/03/2012 13:26

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 346500)
non.. maintenant, ils sont déménagés.. ils ont démoli une maison et reconstruit au complet pour faire une garderie (local commercial) ils sont rendus au coin magdeleine et ch st-jean.

alors ce n'est vraiment plus la meme chose.. c'est vraiment une installation privée avec plusieurs locaux et plusieurs éducatrices, une grande cour en arriere etc..

désolé, moi quand j'ai travaillé pour elle, c'était dans sa maison.

Coccinel 14/03/2012 13:39

le ministere ont fermé son milieu familial, parce qu'elle ne respectait pas le ratio de 6 enfants et elle n'avait pas de permis... elle a décidé d'ouvrir en installation.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone