Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Faire payer ??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36364)

bonbon 13/03/2012 10:06

Faire payer ???

Bonjour à toute !
Un nouvel enfant a débuter dans ma garderie hier pour l'intégration.
Aujourd'hui, le parent m'appelle pour m'informer que la cocotte ne viendra pas du reste de la semaine parce qu'elle a attrapper une maladie contagieuse.
Ma question est la suivante: chargeriez-vous pour la semaine même si l'enfant est venu qu'une demi journée ? Dans mon contrat les journée de maladie sont payables, mais je me questionne tout de même puisqu'elle vient de commencer chez moi...
Merci !

Coccinel 13/03/2012 10:21

moi ici le parent paie temps plein a partir de la premiere journée inscris au contrat.

le service est disponible, le parent paie.

printemps1978 13/03/2012 10:26

Moi, une journée réservée au contrat est une journée payée =)...

bonbon 13/03/2012 10:34

merci pour les réponses !
C'est ce que j'applique habituellement mais je me sens mal à l'aise de faire payer alors que cocotte n'est venu qu'une demi-journée !

Sabriine 13/03/2012 10:35

Je comprend comment tu te sens..
Moi je ne fait meme pas payer tout le temp de l'intégration de l'enfant ( je sais que je devrait mais je suis trop molllllllllle )
Techniquement l'enfant prend la place de quelqu'un d'autre a temp plein, donc doit payer !

Pinotte 13/03/2012 11:01

Citation:

Envoyé par Sabriine (Message 346078)
Je comprend comment tu te sens..
Moi je ne fait meme pas payer tout le temp de l'intégration de l'enfant ( je sais que je devrait mais je suis trop molllllllllle )
Techniquement l'enfant prend la place de quelqu'un d'autre a temp plein, donc doit payer !

Tu es ma tite mollllllllllllllllllllle préférée
:wub:

D'accord pour dire que même si tu es mal, tu dois faire payer... Applique ton contrat si non il verra qu'il y a des failles...

sabinemudd 13/03/2012 12:48

j'ai eu le même cas que toi lors de l’intégration de jumeau au mois de janvier les parents m'on payer les 2 jours ou les petits n’était pas venu si c'est dans ton régis fait le au moins tu n'auras pas de "négociation" pour pas payer la prochaine fois ils sauront a quoi s'en tenir ...

Achooboudin 13/03/2012 13:51

Moi j'Alloue 2 semaines a l'intégration et le parent paie seulement pour les services qu'ils ont reçu... donc moi c'Est:

AM sans dînner: 10$
AM avec dînner:15$
dès qu'il y a la sieste PM c'Est :25$

je comprend comment tu te sens...

bleulavande 14/03/2012 10:38

Moi pour l'intégration, (1 à 2 semaines) je fais payer seulement les journées que l'enfant est présent (toute la journée ou pas je fais payer la journée complète). Après c'est du temps plein 5 jours, et je fais aussi payer les fériés et mes vacances cette année.:)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone