![]() |
Collation am de st-patrick
bonjour je cherche une idee pour la collation am de ma journéé toute en vert pour la st-patrick
alors la collation doit etre verte :laugh: merci |
Un genre de smoothie avec un peu de colorant vert? Avec banane, yogourt à la vanille et du lait.
Ou tu peux exploiter le trèfle avec des emportes pièce pour y faire des biscuits dans lesquels tu as rajouter une touche de colorant vert également. |
merci :) vraiment bonne idées
|
c quand la st-patrick ?? c une fête de quoi ?
|
La St-Patrick c'est samedi si je ne me trompe pas. Il s'agit de la fête des Irlandais. J'ai exploité ce thème l'an passé et les enfants ont adorés. Étant donné que c'est pas une fête aussi populaire que Noël, la St-Valentin, etc. je ne la fête pas à tous les ans, mais de temps à autre c'est intéressant.
|
oui la fete des irlandais. ici les amis disent la fete des petits lutins vert. lan dernier dans la trousse ziraf on avait le theme dactivité. ca avait été plaisant parce que sinon on souligne pas vraiment cette fete la. cette année cest le 17 mars.
pour des idées de collation ben le vert peut etre a lhonneur. smoothies cest une bonne idée avec le colorant vert. sinon ben simple la des kiwis. :P cette journée la jvais faire une causerie sur cette fete mais pas plus. jai des trucs de lan dernier qui me reste de la trousse. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone