![]() |
Mes proches me prennent pour une folle et vous ??
je m'explique ça fait plusieurs fois que j'ai des "remarque "de la par de mes proche (notamment mes parents ) par ce que je materne "trop" mes enfants et notamment le petit dernier par ce qu'il a 10 mois t que je l’allaite toujours il dort avec moi la nuit (il se réveil 4 ou 5 fois encore par nuit ) il port des couches lavable (ben oui les autres ne sont pas très écologique )et que je fait tout a leurs place ( il ne me donne que rarement un coup de main )en même temps il n'ont que 7 ans 2 ans 1/2 et 10 mois
je fait tout ce que l'on mange maison (des petits plat au gâteau en passant par les yaourt et barre de céréale )par ce que je pense que c'est meilleur pour leurs santé et pour eux c'est m'ajouter du travail "inutile " et cerise sur le gâteau en plus de mes 3 amour et de mon service de garde j'ai envi d'en avoir un autre enfant ....et d'accoucher a la maison ....je crois que cette fois si ils vont me renier lol vous en pensez quoi c'est moi qui suis folle ou juste différente d'eux??:laugh: |
Citation:
Mets-en que tu es folle!!! Mais mauzusse que j'aimerais avoir la même folie que toi!!!:laugh::laugh: |
tu semble etre un femme exceptionnelle pas une folle lolll
|
je suis d'accord avec eux pour dire que tu en fait vraiment beaucoup et trop. Lâche prise un peu tu vas te brûler. Si tu es bien dans cette situation, c'est toi que ca regarde mais écoute ton corps et si j'étais toi, les repas, je lâcherais prise avec ça et je profiterais de mes enfants à la place d'être dans la cuisine à préparer des petits plats. Bonne chance dans tes démarches !!!
|
Tant que tu fais ce que tu fais par plaisir, je ne vois pas où est le problème. Si par contre tu te sens suuuper coupable s'ils mangent du yogourt acheté ou que quand ca déroge de tes principes, ca te pollue la vie, alors la oui, c'est de la folie.
Ici aussi, tout est maison, couches lavables, chéri voyage pour le travail et garderie. Mes proches trouvent que j'en mène large, pas que je suis folle. lol. Pour le reste, il s'agit de choix personnels. On est tous le fou de quelqu'un d'autre. |
Citation:
|
mais le principale, c'est que tu ai des moments pour toi, pour relaxer car tu vas te brûler. Tout ce que je voulais te dire c'est que si l'organisation est super, c'est génial mais ne t'oublie pas dans tout ça.
|
Citation:
|
Citation:
|
Tu es une super maman et c'est probablement la culpabilité ou la jalousie qui les fait parler. Si toutes les mamans étaient comme toi!!
J'espère juste que tu n'essuies pas encore les fesses de ton enfant de 7 ans par contre! lollll |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone