Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Range-matelas, j'ai TANT cherché!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36374)

priscilla 13/03/2012 13:08

Range-matelas, j'ai TANT cherché!!!

Bon midi RSGssss :)))

Je déteste la façon dont mes matelas sont rangés. Puisque je n'ai aucun range-matelas, j'enlève les housse des amis que je mets dans leur bac de dodo et je lave les matelas après chaque sieste puisqu'ils sont collés les uns sur les autres dans mon garde-robe.

J'ai regardé les meuble et je trouve ça très cher ...

Comment avez-vous arrangé tout ça? Je recherche une façon pas trop coûteuse (150$ max)

Si vous avez des photos en prime...je serai comblée!!! :innocent::D

marise 13/03/2012 13:11

mon chum ma poser une planche au mur avec 6 crochets donc j'accroche matelas et doudou individuel de chaque enfant et si je reçois la fds j'enlève tout ça et met les choses ds un garde-robe c'est bien sur que la semaine le mur est tapisser de matelas mais j'adore le principe

toitula! 13/03/2012 14:37

C'est ma très vielle armoire a linge en mélamine qui allait sur le bord du chemin et qui finalement est venue au sous-sol pour être transformée! j'ai ajouté des planches verticales pour séparer les matelas...
Si tu es bricoleuse, va en chercher une au centre d'entraide près de chez toi!

manny 13/03/2012 14:48

moi j'ai mis un gros crochet et je suspend mes 5 tapis jaunes ensemble.
ca coute ... 1.00$ ;)

je l'ai mis dans un coin de la garderie.

priscilla 13/03/2012 16:48

manny: tes tapis se touchent ou pas???

toitula: bonne idée, me trouver une vieille armoire et mettre des planches!!! J'adore ca!

marise: j'Y avais pensé mais visuellement je n'étais pas certaine, as-tu une photo? :)

Pinotte 13/03/2012 17:12

Citation:

Envoyé par priscilla (Message 346272)
manny: tes tapis se touchent ou pas???

toitula: bonne idée, me trouver une vieille armoire et mettre des planches!!! J'adore ca!

marise: j'Y avais pensé mais visuellement je n'étais pas certaine, as-tu une photo? :)

Pour ne pas qu'ils se touchent au pire tu mets une housse... genre celle pour les vêtements peut-être?

priscilla 14/03/2012 08:13

Oui Pinotte j'y avais pensé, de tout laisser comme c'st et d'ajouteru ne housse a vetements, mais j'avais envie de faire quelque chose de pratique! ":) toi ils sont rangés de quelle façon???

priscilla 14/03/2012 08:14

J'ai un garde-robe juste pour ca, matelas et bac de dodo, et jveux juste l'utiliser de façon à ce que je n'ai pas à changer dans 2 ans! :)

MamActive 14/03/2012 08:29

Moi ils sont accroché dans un garde-robe. Pis entre chaque matelas, pour pas qu'ils se touchent, j'ai suspendu des toiles de plastique (genre rideau de douche). Pratique, prend pas de place, coûte pas cher.

priscilla 14/03/2012 09:53

mam active, ça m'intéresse ça, aurais tu une photo pour moi ?? :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone