Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Quand nous on feel pas... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36381)

Thalye 13/03/2012 14:52

Quand nous on feel pas...

J'ai rien de grave...juste un nerf coincé dans le cou qui fait que ça fait 2 jours que j'ai un p'tit maudit mal de tête fatiguant. Ce qui fait aussi que j'suis impatiente pis j'aime pas ça!! J'essaie fort de me contrôler, mais ouff, que j'voudrais pas être à la place de mes poulettes cette semaine. J'suis pas ben comique!

Ce soir dès que je finis un bon bain chaud, pyjama, pis relaxe toute la soirée! Je suis épuisée ces temps-ci!

Vivement l'été et nos gougounes!!!!! :o

Les p'tits malins 13/03/2012 15:54

Bon courage, Thalye. Ce n'est effectivement pas évident et c'est vrai que ça mine notre patience quand on a mal à quelque part... et plus particulièrement à la tête...

Repose toi bien ce soir et j'espère que ton tit coquin de nerf va se replacer vite fait bien fait... ;)

marielib1 13/03/2012 16:09

Courage, on a toutes un moment comme ça... et quand nous on feel pas, ben on continue quand même...
prends du temps pour toi et repose toi! Le soleil et la chaleur s'en vienne, ça fera du bien! ;)

Je suis de tout coeur avec toi!

La vie est belle 13/03/2012 18:06

oUI, PA S FCILE À VIVRE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!1
J'etais de meme hier et j,ai pris du repos, un bain chaud et dormir tot , ca aide beq et ca guéri et bien manger aussi;)
Bon courage Thalye!!!!!!!

copine 14/03/2012 12:39

J'ai aussi un foutu mal de tête qui ne veux pas partir depuis 4-5 jours, j'en peux plus !!!
Si quelqu'un a des idées de jeux qui se font dans le silence, je suis prenneuse !!!!!

Petite_Choupetta 14/03/2012 12:48

Advil!!!!!

july77 14/03/2012 13:07

coudonc?! est-ce que c'est généralisé cet état-là cette semaine?:laugh: Depuis lundi, tout m'énerve! J'ai mal à la tête, on dirait que je suis toujours sur le bord d'avoir le rhume, fatiguée, etc... ca doit être le changement d'heure:furious:
tk, je m'encourage en me disant que la chaleur est pour bientôt:)

Achooboudin 14/03/2012 14:37

Citation:

Envoyé par copine (Message 346487)
J'ai aussi un foutu mal de tête qui ne veux pas partir depuis 4-5 jours, j'en peux plus !!!
Si quelqu'un a des idées de jeux qui se font dans le silence, je suis prenneuse !!!!!

Je me suis fait enlever mes dents de sagessa la semaine passé... et ca fait une semaine que je ne ressens plus de mal de têtes (hihihi, vivement Tylenol avec codéine...)

P.S- je ne suis pas une drogué, mais faut avouer que ca fait du bien

copine 14/03/2012 14:46

Wain.... J'ai le nez qui a commencé à couler ce matin malgré le fait que je dois me laver les mains 10000 fois par jours mais avec les beaux p'tits atchoum dans le visage, j'pense que j'ai eu un beau cadeau de mes p'tits cocos...

Ah, les dents de sagesse ! Je ne les aies faites enlevé à 21 ans et j'ai ressemblé à un écureuil à grosse abajoue pendant deux semaines !

alexandrine 14/03/2012 19:33

le changement dheure fait plusieurs ravage!!
truc pour migraine: masque a la lavande, froid (compresse), massage .,chiro (ca maide bcp),advil et du ménage (hahaha je sais c fou mais pour moi ca maide c comme si je pense a dautre chose et pouf y disparait!!) sinon repos.
bonne chance je vous comprend ca fait 10 ans que je souffre de migeaine

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone