Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Un message pour ceux et celles qui n'ont rien compris encore!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36386)

curieuse 13/03/2012 17:26

Un message pour ceux et celles qui n'ont rien compris encore!!!!

Je suis en ?%##$% car j'ai été témoin d'un accident un jeune ados c'est fait frapper par une personne qui parlait au cellulaire au volant ..........

Voila mon message a tout c'est être humain qui non malheureusement rien compris !!!! crisss vous êtes un danger pour nos jeune arrêter de texter et de parle au cell quand vous êtes en voiture vous êtes des danger public le prochain que je vois je lui fait ca fête j'suis écouerer de voir qu'il sans criss
Ah cela fait du bien désoler pour les gros mots c'est pas dans mes habitudes mais la c'est trop
Bonne soirée
Curieuse

mamadou 13/03/2012 17:31

Moi aussi ça me fait capoter le monde qui parle au cell sur la route! Le pire c'est l'autre jour sur l'autoroute, je dépasse une voiture blanche qui roulait un peu ''croche'' et plutôt lentement....je regarde, la jeune fille était en train de texter! :eek: Je capotais....Hey, tu roules en auto, là!!!

Il devrait y avoir de très grosses amendes, et même des accusations de négligences criminelles pour ceux qui textes sur la route!

maman_de_fée 13/03/2012 17:32

Je suis tellement d'accord! Tellement un danger public de conduire avec le cellulaire! J'en ai dépassé un l'autre jour, un soir de tempête dans la voie du centre sur taschereau qui roulais 30, ralentissait, accelerait, allait tout croche...quand je l'ai dépassé, il était au cellulaire le cave en pleine tempête!!!

En plus vous n'êtes tellement pas subtiles quand vous parlez au cellulaire en conduisant, on vous reconnâit des mètres a la ronde, vous allez tout croche, ne maintenez pas votre vitesse et ne mettez pas de clignotants!

Josée24 13/03/2012 18:15

Entierrement d'accord! et ja vais vous traumatiser encore plus... vous savez que je suis retourné aux études donc logiquement il y a des filles de 19-20 ans avec qui je suis devenue amie et bien croyez moi ou non je l'ai ai vue TEXTER EN CONDUISANT :eek: .... :eek::eek::eek: C'est parce que ca ta même plus les yeux sur la route!!!

L'ado va comment lui ?

j'édite mamadou je sait pas pourquoi je n'avais pas vue ta partie texter lol

curieuse 13/03/2012 18:26

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 346294)
Entierrement d'accord! et ja vais vous traumatiser encore plus... vous savez que je suis retourné aux études donc logiquement il y a des filles de 19-20 ans avec qui je suis devenue amie et bien croyez moi ou non je l'ai ai vue TEXTER EN CONDUISANT :eek: .... :eek::eek::eek: C'est parce que ca ta même plus les yeux sur la route!!!

L'ado va comment lui ?

j'édite mamadou je sait pas pourquoi je n'avais pas vue ta partie texter lol

L'ado va bien quelque petite écratinure dieu merci plus de peur que de mal ..
MAis je ne comprend pas pourquoi certaine personne continue a texter ou parler au cell au volant c'est criminel et surtout dangereux ils sont vraiment boucher maintenent quand je vais voir quelqu'un au cell ou texter je ne generai pas pour lui dire ma façon de pensée ils ont quoi entre les deux oreille
???? il attend quoi de tuer quelqu'un!!
Bonne soirée les filles
Curieuse

Josée24 13/03/2012 18:32

Il ont le symptome du ca m'arrivera pas :eek: j'en ai entendu cette année qui ma tromatiser et me fait a moitier peur de prendre le volant (speed au volant, pot , alcool : ) :furious: je leur souhaite de ce faire prendre par la police...

Mimi82 13/03/2012 20:04

Avez-vous entendu ce soir aux nouvelles l'histoire de la fille qui est morte en janvier en textant à son chum???!!! Elle est rentrée dans un camion sur l'autoroute...elle textait des mots d'amour à son chum...il ne la reverra plus jamais.... C'est tellement triste!;(:cries_blows:

Celine98 13/03/2012 20:29

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 346320)
Avez-vous entendu ce soir aux nouvelles l'histoire de la fille qui est morte en janvier en textant à son chum???!!! Elle est rentrée dans un camion sur l'autoroute...elle textait des mots d'amour à son chum...il ne la reverra plus jamais.... C'est tellement triste!;(:cries_blows:

je vais paraitre sans coeur : mais c'est une dangereuse de moins sur le chemin... On se doit d'être concentré lorsqu'on conduit. Si tu veux texter, bien tu attends d'être arrivé à destination...

*_Coffee Addict!!_* 13/03/2012 20:31

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 346320)

En effet, il a même créé une page facebook en sa mémoire et où il partage ses derniers messages texte!

Je vous met le liens ici, ça fait réfléchir en maudine!! Moi j'ai partager a ma jeune cousine qui je sais le fait au volant et ne réalise pas!!

http://www.facebook.com/notes/mathie...50604046566279

Mimi82 13/03/2012 20:32

Ah mais je ne dis pas le contraire!!! C'est irresponsable...vraiment poche qu'elle n'ait pas compris le message avant mais quand même!!! Cette habitude dangereuse brise des vies...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone