![]() |
J'ai déboulée toutes les marches
Avec 2 amis ce matin!!! J'avais un bébé dans le bras droit et je tenais la main de mon autre ami quand tout a coup j'ai manqué la deuxième marche bing bang j'ai déboulée 8 marches avec mon bébé dans les bras. J'ai lâché la main de mon autre ami qui est venu me rejoindre en bas en déboulant et en me tombant dessus.
La panique dans mon coeur, car j'étais immobilisée sur le dos par dessus mon bébé et l'autre qui venait d'atterrir sur moi. Tout le monde hurlait autour de moi! Heureusement mon fils de 10 ans venait de se réveillé et est venu à la course me porter secours et gérer les autres amis en panique. Pendant que j'étais immobilisée sur le dos je regardais mes bébés pour m'assurer que tout était correct...eux ils s'en sortent avec un bleu sur une fesse et l'autre un bleu sur un bras c'est tout!! Moi après 10 mins j'ai réussi à me relever de peine et misere et je m'en sors avec un nerfs de ocinsé dans le cou et un bleu gros comme un melon sur la fesse et la cuisse!!! OUfff toute une histoire!! Maintenant attention aux escaliers les amis!!! Heureusement tout le monde est ok sauf moi...mais mes bébés sont tiguidou!!! |
ouatch!!!!
je vais en prendre une lecon, parfois j'ai mes deux bébés dans les bras. Je crois que je vais me garder une main sur la rampe Tention à toi!!! |
ouffff dis toi au moins que les bébés sont ok...
j'espere que ton mal de cou va partir rapidement... moi aussi disons que je vais faire plus attention.. |
ayoye vous etes chanceux malgré tout tout les trois !! pour ton cou je sais pas si tu as un chiro mais moi a ta place jirais voir...
|
Ouch, tu a du avoir une telle frousse... Je tien à dire bravo pour ton garçon d'avoir pris en charge les autres enfants, ce n'est pas tout les enfants de 10 ans qui auraient pris cette initiative.
|
En effet j'arrête pas de dire merci à mon garçon qui a été génial dans cette situation d'urgence! Il a été un super pro!
|
Ça nous rappelle que les accidents c'est vite arrivé et que oui nous autres aussi on peut en être victime... une chance que tout le monde va bien chez toi... et un GROS BRAVO À TON GARÇON c'est un vrai champion :first:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone