Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   C'est quand tes vacances????? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36424)

M'zelle Cracpout 14/03/2012 16:31

C'est quand tes vacances?????

Avez-vous déjà averti vos parents pour vos vacances....moi non!

Je veux les prendre avec mon chum et lui choisi ses vacances en avril et je ne veux pas me choisir des vacances tout de suite et qu'elle ne lui soit pas accordées et qu'on se ramasse pas en vacance en même temps!!!!

Oui je comprend les parents la mais j'ai plein de demande différentes et je ne peux pas satisfaire tout le mondeet moi en meme temps.....

ca m'adonnerait bien dans la constrution...no!!!!
il ne faudrait pas que tu les colles sur les semaine de la construction!!!!
pourrais-tu les prendre en meme temps que la garderie de mon autre fille!!!!
Pourrais-tu me les dire avant la fin mars!!!
...
...

M'zelle Cracpout 14/03/2012 16:34

Aussi, demandez-vous au parents quand ils prennent leurs vacances et si les enfants seront a la garderie???

maman_de_fée 14/03/2012 16:39

Ma rsg m'a informé a la signature de mon contrat les dates environ de ses vacances.
En tant que parents, mon conjoint et moi devons donner nos choix de vacances a nos employeurs avant la fin mars, donc c'est important pour nous de savoir quand la rsg prends les siennes afin de faire concorder le tout et de pouvoir prendre des vacances en famille.

mélanie33 14/03/2012 16:41

Moi je leur donne mes vacances et ils n'ont pas mot a dire la-dessus! C'est comme ca et comme tu dis on satisferait jamais tout le monde anyway! et oui....je fais un tableau pour les mois de juin-juillet et aout et je demande quand les enfants seront absents pour planifier les repas et les journées ;)

mélanie33 14/03/2012 16:41

Ho et moi aussi...je les donne un an d'avance par contre!

M'zelle Cracpout 14/03/2012 16:45

Citation:

Envoyé par maman_de_fée (Message 346622)
Ma rsg m'a informé a la signature de mon contrat les dates environ de ses vacances.
En tant que parents, mon conjoint et moi devons donner nos choix de vacances a nos employeurs avant la fin mars, donc c'est important pour nous de savoir quand la rsg prends les siennes afin de faire concorder le tout et de pouvoir prendre des vacances en famille.

oui ce coté la je le comprend très bien mais c'est aussi la raison du pourquoi j'attend que celles de mon chum soient acceptées...sinon c'est moi qui crache peut-être sur les miennes, mes vacances en famille!! :( Je trouve ca plate un peu....c'est compliquer faire plaisir a tout le monde!!!!:sweatdrop:

maman_de_fée 14/03/2012 16:46

Je suis d'Acord avec Mélanie, tu choisis tes vacances et les parents n'ont pas a gérer cela mais c'est important pour nous de le savoir d'avance...au moins en mars car c'est la que plusieurs employeurs demandent les nôtres.

maman_de_fée 14/03/2012 16:49

Citation:

Envoyé par l'Evy (Message 346628)
oui ce coté la je le comprend très bien mais c'est aussi la raison du pourquoi j'attend que celles de mon chum soient acceptées...sinon c'est moi qui crache peut-être sur les miennes, mes vacances en famille!! :( Je trouve ca plate un peu....c'est compliquer faire plaisir a tout le monde!!!!:sweatdrop:

Dans ce cas la tu peux dire aux parents que ton conjoint a demandé tels dates mais que vous attendez une confirmation. Avec peut-être votre plan b si ses premiers choix de vacances ne sont pas acceptés. Comme ça les parents ne sont pas completement dans le néant en attendant;)

Sabriine 14/03/2012 16:54

Ici je vient de leur donner les miennes !!
En espérant que sa fasse leur affaires....:sweatdrop:

famelix 14/03/2012 16:56

Moi aussi j'avertis mes parents à la signature du contrat. Mes contrats sont de septembre à septembre.Les parents savent mes semaines à part une que je garde flottante. Ça règle bien des problèmes et du dealage.
J'ai un papa qui m'a téléphoné il y a 1 mois pour me demander quand est-ce que je prennais mes vacances des fêtes. :O

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone