Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Ha la patience. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36446)

Caroline S. 15/03/2012 13:38

Ha la patience.

La patience est une vertue, vous me direz. Bien la mienne a décidé de jouer à la cachette et faut croire qu'elle a trouvé la cachette du siècle. Pas moyen de la trouver. Je suis à boutte tout me tombe ses nerfs! moi compris. J'ai hâte aux vacances. Et si le bon dieu est mon bord (quoi que je ne suis pas très croyante) un peu de soleil S.V.P, mon moral en a besion.

Paix intérieure 15/03/2012 13:44

Citation:

Envoyé par Caroline S. (Message 346863)
La patience est une vertue, vous me direz. Bien la mienne a décidé de jouer à la cachette et faut croire qu'elle a trouvé la cachette du siècle. Pas moyen de la trouver. Je suis à boutte tout me tombe ses nerfs! moi compris. J'ai hâte aux vacances. Et si le bon dieu est mon bord (quoi que je ne suis pas très croyante) un peu de soleil S.V.P, mon moral en a besion.

Je compatis avec toi! C'est pour ça que je me paye une petite fin de semaine de ressourcement ce week-end, pas de mari pas d'enfants...Juste moi, un bon livre et pas de repas à faire. Je fais ça 2 fois par année(printemps*automne)c'est bon pour le moral et ça redonne de l'énergie!

Petit singe d'amour 15/03/2012 14:30

très bonne idée ca paix intérieure, c,est toujours bien d'aller se ressourcer ailleurs des fois. Sans le soleil, c'est long et vive l'été bientôt...

mamanlou 16/03/2012 06:28

Moi aussi hier j'en avais aucune .. Oui un coco a pas aider ma cause mais en general jen avais pas!
plus que plus rien ne foncttonnais hier et je me suis tapper une rage de dent de 10:40 a 1:40 :(

Maggyloo 16/03/2012 06:43

Citation:

Envoyé par Paix intérieure (Message 346873)
Je compatis avec toi! C'est pour ça que je me paye une petite fin de semaine de ressourcement ce week-end, pas de mari pas d'enfants...Juste moi, un bon livre et pas de repas à faire. Je fais ça 2 fois par année(printemps*automne)c'est bon pour le moral et ça redonne de l'énergie!

Bonne idée, ça doit faire beaucoup de bien... Et mine de rien, ça doit être un petit rappel au conjoint de tout ce qu'une Super Maman/Conjointe fait dans une journée - pas que les hommes n'aient jamais besoin d'un ''rappel'' :laugh:

Thalye 16/03/2012 07:14

Paix Intérieure, c'est une super idée ça!! Moi fin de l'été, je pars une fds à New York avec une maman-amie de ma garderie...mais pas sûre que ça va être reposant lolll

Paix intérieure 19/03/2012 13:20

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 347042)
Bonne idée, ça doit faire beaucoup de bien... Et mine de rien, ça doit être un petit rappel au conjoint de tout ce qu'une Super Maman/Conjointe fait dans une journée - pas que les hommes n'aient jamais besoin d'un ''rappel'' :laugh:

Ma belle-mère a eu la gentillesse de garder mes enfants pour que mon conjoint se repose lui aussi...Je n'étais pas tellement contente car il ne peux pas se rendre compte tout ce que je fais...Il a pu se la couler douce...

PHANILIPRIX 19/03/2012 14:02

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 347042)

Scuze me là mais tu seras pas complètement seule :wave: y va y'avoir, toi, ton livre et le ti muffin dans le four! :p (tiens je crois que je viens de trouver le surnom de bb2)

Madagascar 19/03/2012 14:07

J'ai trouvé la solution au manque d'énergie moi. Je reste ouverte dans le temps des fêtes presque personne vient et j'ai ma paie du BC. Je passe mes vacances chez-nous l'été mais au printemps je me paie 2 semaines dans les Caraibes ! Je pars le 2 avril prochain jusqu'au 17 à la Romana pour 1400$ X 2 et fiston paie juste l'avion donc 800$. Un beau congé avant les vacances d'été qui seront fin aout seulement 2 semaines.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone