![]() |
Ha la patience.
La patience est une vertue, vous me direz. Bien la mienne a décidé de jouer à la cachette et faut croire qu'elle a trouvé la cachette du siècle. Pas moyen de la trouver. Je suis à boutte tout me tombe ses nerfs! moi compris. J'ai hâte aux vacances. Et si le bon dieu est mon bord (quoi que je ne suis pas très croyante) un peu de soleil S.V.P, mon moral en a besion.
|
Citation:
|
très bonne idée ca paix intérieure, c,est toujours bien d'aller se ressourcer ailleurs des fois. Sans le soleil, c'est long et vive l'été bientôt...
|
Moi aussi hier j'en avais aucune .. Oui un coco a pas aider ma cause mais en general jen avais pas!
plus que plus rien ne foncttonnais hier et je me suis tapper une rage de dent de 10:40 a 1:40 :( |
Citation:
|
Paix Intérieure, c'est une super idée ça!! Moi fin de l'été, je pars une fds à New York avec une maman-amie de ma garderie...mais pas sûre que ça va être reposant lolll
|
Citation:
|
Citation:
|
J'ai trouvé la solution au manque d'énergie moi. Je reste ouverte dans le temps des fêtes presque personne vient et j'ai ma paie du BC. Je passe mes vacances chez-nous l'été mais au printemps je me paie 2 semaines dans les Caraibes ! Je pars le 2 avril prochain jusqu'au 17 à la Romana pour 1400$ X 2 et fiston paie juste l'avion donc 800$. Un beau congé avant les vacances d'été qui seront fin aout seulement 2 semaines.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone