![]() |
Question trousse
:o s.v.p j'aimerais avoir vos impression sur la trousse Brindille :wub:
merci!! |
je l'ai eu pendant 1 an et je n'ai pas aimé. manque de couleur les bricos reviennent du pareil au même, ce n'est pas vraiment adapter pour les petits. Les fiches sont difficile pour les enfants. Juste pour te dire, ma fille qui était à la maternelle cette année-là avait pratiquement les mêmes. Donc, si en maternelle isl font ca, ca veut dire que ce n'est pas pour des enfant de moins de 4 ans.
Cette année, j'ai pris Ziraf. C'est mieux, plus coloré, mais encore là, pour les enfants de moins de 3-4 ans, ce n'est pas necessaire. ET ziraf coute cher! Je finie mon année avec Ziraf et ensuite plus de trousse! Étant donnée que ca fait 2 ans que j'en ai, j'ai pas d'idée d'accumuler pour les thème et tout. Et sur le site d'éducatout, ya plein de truc et d'idées qu'on peut prendre sans être abonné |
^Moi aussi je trouve les couleurs assée pâlotte. J'ai utilisé Ziraf et il y a aussi Zastuce qui est intéressante.
|
je crois que zastuce n'existe plus. Mais il y a aussi ,' Bricolanne'' qui a l'air bien, quoique à mon avis, les trousses ne sont pas vraiment destiné aux enfants en bas de 3 ans et encore! En général, ceux de moins de 3-4 ans, après 10 minutes d'attention, ils en ont assez.
|
Moi je ne jure que par TULADI. Et ce que j'aime de ces trousses c'est qu'il y a un beau cahier de l'éducatrice boudinné avec toutes les explications des activités et chaque enfants a son beau petit cahier (page couverture cartonné en couleur) d'activité aussi qu'il ramène à la maison une fois le thème terminé!
Vraiment... J'ADORE! www.tuladi.ca (si je ne me trompe pas!) |
je viens d'aller voir Tuladi, ca vraiment l'air bien! Je crois que je vais peut-être l'essayer, mais plutard, car en septembre, je recommence avec un groupe de poupons ( moins de 2 ans), donc moi je trouve ca trop jeune
|
En plus tu peux avoir une trousse d'essai pour moins cher. Et dans chaque boîte il y a plus d'un thème, des utilitaires plastifiés, des mot-étiquettes.... Non j'vous jure je capote. Quand je reçois ma boîte c'est comme mon p'tit moment où je suis émerveillée par toutes les belles activités qu'on va faire!!!
|
Pinotte, est-ce que la trousse Tuladi à de belles couleurs vives? J'hésite entre Tuladi et Jadoudou.
Et est-ce qu'une R.s.g peut me donner ses impressions sur la trousse Jadoudou? |
Moi je CAPOTE! Vraiment! De belles affiches déjà plastifiées en couleurs, des mot étiquettes plastifiées en couleur, le livre de l'éducatrice et le livre d'activité pour enfant on un belle couverture cartonnée en couleur et sont boudinnés... c'est vraiment le top qualité! Et les p'tits bonhommes et dessins sont super beau!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone