![]() |
Enfin Vendredi youpiii
Bon Vendredi les filles !
Alléluia est presque finie.:rolleyes: J'ai eue une semaine pas évidente avec le changement d'heure qui m'a affectée pas à peu près..:mad: Moi qui est une grosse dormeuse au moins 10 heures... vers 4 heures du matin je tournais en rond...:mad: Alors c'est vendredi je le dis :innocent: Belle-maman va chercher fiston à la garderie tantôt et moi et mon mari passerons une soirée d'amoureux resto-ciné. Nous irons à la clinique tôt demain pour faire la file:eek: Mon chum traine une vilaine toux (bronchite sûrement) et moi une fasciite plantaire qui guérit pas. Nous partons 2 semaines dans le sud au début avril et nous voulons être top shape. Ensuite au menu nous ferons du ménage dans le cabanon et faire nos semis pour le jardin et dimanche dîner à la Cabane à Sucre :wub: Sur ce j'ai bien hâte de vous lire et vous souhaite une très beau week-end printanier sous le soleil :D |
Je ne suis pas fachée d'etre ENFIN vendredi !!!
Bon Week-end les filles !!!! |
Allo Madagascar et toutes les autres!
Moi aussi le changement d'heure a été difficile! Et en fds passée, j'ai gardé une poulette, alors pas vraiment reposée. Mais en fds qui vient, je me promet de pas faire grand chose!! Y'annonce tellement beau aussi, yaouuu!!! On va prendre du soleil, des vitamines!! :-) |
ah enfin vendredi Certain!
VIlaine ..tres vilaine rage de dent qui ma fais dormir que 3 heurs cette nuit donc ..completement epuisé aujourdhui. ce week end ..cabane a sucre je crois pas sur.. que sa va me tenter de regarde les 4 autres manger de la tire pis moi qui rage ..:( relaxe si possible .. une grosse semaine derniere moi:) ouff Bon week end |
Plus que 2 heures youpidou... juste le temps de faire le ménage de la salle de jeux et finito et vive l'apéro !
|
final count down: 3 heures et weekkk ennndd. hihi j'ai hate. ce fut une grosse semaine et je suis BRULÉEEEEE. Vivement l'apéro comme dit madagascar et vivement la grace matinée (si je peux passer 7h00 ce sera une grace matinée hahhaha) Vive les enfants qui nous réveillent TROP de bonne heure :P
Bonne fin de semaine à vous! |
Vous êtes chanceuses les filles de pouvoir "flagosser" sur vos terrains. Ici y'a encore fulll neige. Ouais moi c'est à Montréal que j'aurais dû déménager... pas Havre-Saint-Pierre!!
Pour ma part, demain journée cabane à sucre organisée par la compagnie de mon chum et dimanche je vais faire un ti-tour à Sept-îles chercher mon plus vieux qui était allé passer sa relâche au Saguenay. Alors shopping et resto! et lundi... ça recommenceeeee!!!! |
pinotte déménage a sorel en a presque plus de neige loll
|
HOn..... mets-en que j'aimerais ça :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone