Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Vaincre sa dépendance (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36483)

Chez Clodie 16/03/2012 13:19

Vaincre sa dépendance
 
Ouff, ben oui, j'ai pas eu d'internet pour plus d'une semaine, justement la semaine de relâche où j'étais en vacance et woww, comme j'ai eu pas mal de temps pour faire le reste.

On devient vite adicté à cela, ici particulièrement. Au commencement de la semaine, je n'avais rien encore et ça m'a fait du bien de ne pas venir jeter un coup d'oeil ici hier matin, entre 2 activités, ou à un autre moment. Pour bien me contrôler, je n'allume pas l'ordi le matin, juste à 1h et je reste pas longtemps.

Ouaissss, je suis capable de décrocher :clapyell: d'aller préparer le souper ou me reposer simplement. Wow, merci à la technologie mais il faut savoir doser ;)

Je pourrais prendre ce temps justement pour lire au lieu.

Et vous, vos dépendances ?

mamanlou 16/03/2012 13:56

Manger le soir!!! Sa faut que j'Arrete sa ses mauvais pour la santé! j'ai une Enorme chance coté poids .. carje mange comme une vrai truie mais engraisse pas d'une poils sur la balance.. mais bref. ma rage de dent de la nuit passer m'indique que je dois pt faire attention..


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone