Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Ça fait bien plaisir !!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36493)

sabinemudd 16/03/2012 20:05

Ça fait bien plaisir !!!!

aujourd'hui j'ai eu une bonne surprise une des maman est arrivée avec un petit cadeau !!!!! un petit nichoir pour oiseau avec une une ventouse pour mettre sur une fenêtre juste comme ça pour me faire plaisir !!! c'est pas mignon !!!!:glomp:
bon dans le même temps une autre maman ma dit que sa fille était tannante le soir quand elle revenai de la gardo on peu pas tout avoir lol:)

PHANILIPRIX 16/03/2012 20:55

Citation:

Envoyé par sabinemudd (Message 347317)
aujourd'hui j'ai eu une bonne surprise une des maman est arrivée avec un petit cadeau !!!!! un petit nichoir pour oiseau avec une une ventouse pour mettre sur une fenêtre juste comme ça pour me faire plaisir !!! c'est pas mignon !!!!:glomp:
bon dans le même temps une autre maman ma dit que sa fille était tannante le soir quand elle revenai de la gardo on peu pas tout avoir lol:)

C'est tellement l'fun de se sentir apprécié... un gros merci à ta maman surprise... moi aussi j'ai la chance d'avoir de bons parents et d'avoir une belle relation avec eux.

sabinemudd 16/03/2012 21:04

tu parle j'etait tellement ému j'ai du dire merci 20 fois

petittrésor 16/03/2012 21:38

J'ai un papa boulanger qui m'arrive avec du bon pain frais à tous les semaines!!! Je suis tellement contente quand je le vois arriver. C'est tellement apprécié. L'autre fois je n'avais plus de thé et une de mes mamans m'en a amener!! (on boit la même sorte) Oh que je les aimes mes parents. Le mieux une maman m'a dit que son fil n'a jamais été aussi coquin que depuis qu'il vient me voir. :)

Nanie13 16/03/2012 21:59

Dans notre métier, il est important pour nous de sentir que l'on est appréciée étant donné que l'on a pas de patron pour nous le dire.
Depuis que je suis ouverte(8 mois) et je n'ai pas encore eu de cadeaux matériels(je n'en demande pas non plus ;)) Mais presque à tous les soirs, les parents de mes amis me disent comment ils sont content que leur enfant viennent à ma garderie et qu'il ne veulent pas changer jusqu'à leur entrée à la maternelle :)
C'est tellement agréable de se faire dire cela, de savoir que les parents sont satisfaits, que leurs enfants sont bien avec moi et que je fais du bon travail :o

sabinemudd 16/03/2012 22:15

moi non plus je ne demande pas de cadeaux matériels mais c'est claire que j'etait toucher par le geste c'est une maman adorable elle me dit merci tout les soir d'avoir prie soin de ses enfants !!!! c'est trop mignon

Nanie13 16/03/2012 22:36

Je comprend très bien que tu étais touché par ce geste. C'est tellement agréable de recevoir des cadeaux surtout lorsque l'on s'en attend pas du tout :D
Moi aussi j'aurais été très émue ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone