![]() |
Saint-Constant - Trousse d'activité 2005-2006 complète à Vendre
Bonjour,
Je suis de Saint-Constant et je désire vendre mes trousses d'activités. Mes trousses sont complète (zastuce et/ou ziraf) et enrichie avec éducatout et plus... Mes trouses sont conçus pour 6 enfants Présentement je fais le ménage et j'ai une boîte de 5 thématiques Les animaux de la forêt L'alimentation/L'épicerie Les temps des pommes La fée des dents Pâques Je demande 150$ Plus d'info sur demande J'ai beaucoup d'autres, mais je commence par celle-ci afin de voir si celà peut interressé quelqu'un... |
Le temps des pommes Zastuce et Ziraf
7 bricos pour 6 enfants Pâques Zastuce et Éducatout Brico incomplet L'alimentation Zastuce et Éducatout 4 bricos pour 6 enfants Extra gamin malin La fée des dents Zastuce et Éducatout 4 bricos pour 6 enfants Les animaux de la forêt Zastuce 3 bricos pour 6 enfants |
au fais, ce n'est pas une boîte de 5 thématiques, mais 5 boîtes et donc une valeur de plus de 300$, mais comme je veux m'en débarrasser rapidement, mon prix est négiociable...
|
Wouin c'est pas très populaire mon affaire... J'ai eu des offres, mais pas très légale...
VOs avis sont plus que bienvenue! |
Comment une offre peut ne pas être légale? On t'a offert de te payer en nature?
hahaha Probablement que les filles préfèrent acheter elles-même les thèmes qu'elles aiment et elles auront un reçu en plus... |
hihihihi tu es drôle... elles voulaient que je sépare mes boîtes, genre faire des photocopies...
hihihi... payer en nature ;o) nb... JE DONNE DES REÇUS! |
Dommage de laissez ça dormir ainsi... Toute offre accepté pourtant!
|
tu es de quel région?
|
Saint-Constant
|
si ça t'interresse j'en ai beaucoup d'autres... et des tonnes d'affiches également...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone