Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Garderie et grossesse, je n'y arrive pas !!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36497)

evy02 17/03/2012 08:54

Garderie et grossesse, je n'y arrive pas !!!

Je suis enceinte de bb3, depresque 17 semaines.

je ne sais pas si c'est le changement d'heure qui m'affecte mais messemble que jusqu'à la semaine passé ca allait relativement bien. Cette semaine je n'ai pas d'énergie, je me couche super tot et je n'arrive pas a me lever le matin, je suis triste, j'ai la larme a l'oeil pour rien.

je n'ai plus d'énergie avec mes cocos, je suis impatiente et je n'aime pas ca, je me sens coupable de ne pas donner mon 110%.

Je pense sérieusement a baisser mon ratio, j'avais annoncé ma fermeture aux parents pour la fin juin ( je dois accouché fin aout ) mais je doute vraiment de me rendre jusque là. Je croyais avoir 1-2 départ d'ici là ce qui m'aurait soulagé énormément mais visiblement mes parents sont tous décidé a rester jusqu'à la fin.

Je vois mon médecin mardi, je vais lui en parler, c'est p-e l'arrivé du printemps aussi qui me fait ca aussi.

Bref je ne me comprends plus, je suis perdu et totalement découragé ;(

sabinemudd 17/03/2012 10:29

les première semaine de grossesse sont très fatigante pour mes grossesse mon mari dit que j'hiberne pendant 3 mois .....lol mais si tu n'as pas de complication pour le deuxième trimestre tu verras que tu auras la pèche enfin moi ça a j'était comme ça a chaque fois et a partir du 3eme mois jusqu’au 8 mois je déborde d’énergie
courage ça va passer ....

petittrésor 17/03/2012 12:06

Evy02 on est environ au même stade et je commence à retrouver mon sourire!! Sauf que oui depuis une semaine je dors sans arrêt moi aussi... Surement le changement d'heure. Je me couche tôt et me lève à la dernière minute. J'ai l'impression de dormir debout jusqu'à 10h et à la sieste je me bat contre mon sommeil...

Lejardinenchanté 18/03/2012 01:14

Oui moi aussi le deuxième trimesse devrais se passé beaucoup mieux plus d'énergie et tout. Mais tu es la mieux placer pour décider alors fait toi confiance.

Gru 18/03/2012 07:28

Je te comprends... j'ai juste les miens et je trouve que c'est du sport. Des fois, je les installe devant la un film qu'ils aiment beaucoup en après-midi pour faire une petite sieste et ça, c'est une ou deux fois par semaine !! J'imagine que bientôt tu te sentiras mieux, sinon, écoutes-toi et ferme un peu plus tôt. C'est ta dernière grossesse, profites-en. Et surtout, n'accouche pas avant moi !!!! hihihi... je dis ça parce que tu ne penses pas te rendre jusqu'à la fin et moi, si je me fie aux retard des autres (9 jours, 6 jours, 8 jours, 11 jours), je devrais dépasser de 2 semaines !!!

evy02 18/03/2012 08:11

Citation:

Envoyé par Gru (Message 347526)
Je te comprends... j'ai juste les miens et je trouve que c'est du sport. Des fois, je les installe devant la un film qu'ils aiment beaucoup en après-midi pour faire une petite sieste et ça, c'est une ou deux fois par semaine !! J'imagine que bientôt tu te sentiras mieux, sinon, écoutes-toi et ferme un peu plus tôt. C'est ta dernière grossesse, profites-en. Et surtout, n'accouche pas avant moi !!!! hihihi... je dis ça parce que tu ne penses pas te rendre jusqu'à la fin et moi, si je me fie aux retard des autres (9 jours, 6 jours, 8 jours, 11 jours), je devrais dépasser de 2 semaines !!!

Je ne pense pas me rendre jusqu'à ma date de fermeture prévu :p
Pcque moi aussi j'ai des bébé pas pressé ( et énorme en plus :laugh: ) tout pour me faciliter un peu la tache. J'espère juste que si c'est un petit gars il ne sera pas plus gros que son frère pcqu'il va froler les 10 lbs :eek:

Mais bon hors sujet Gru, j'ai rencontré un acupuncteur pour mon mal de dos et il m'a dit qu'il pouvait aider le corps a travailler en fin de grossesse. Tu peux commencer à le voir a partir de 38 semaine et il m,la dit que dans la plupart des cas qu'il a traité les femmes n'ont pas dépasseé leur DPA. Alors moi je vais l'essayer pour sur cette fois-ci :laugh:

La fin de semaine m'a fait bcp de bien, je me sens vraiment mieux, j,espère que ca va continuer cette semaine aussi ;)

radi 18/03/2012 13:49

Pourquoi vous ramainerai pas une remplacente quelque jours pour vous se roposer mon idée au lieu de fermer la garderie .
Bonne journée ca commence le printemp mes jours préférée le soleil , la nature les oiseaux ....

mamadou 18/03/2012 14:09

Bonjour!

Je trouve que radi a une bonne idée! Est-ce que tu as une remplaçante déjà? Si oui, tu pourrais en profiter pour la faire travailler un peu plus! :laugh: Et toi, cela te permettrait de te reposer et de recharger tes batteries!

Donnes-nous des nouvelles après avoir rencontré ton médecin. Et fait attention à toi, et à ton précieux trésor!

Gru 18/03/2012 15:05

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 347534)
Je ne pense pas me rendre jusqu'à ma date de fermeture prévu :p
Pcque moi aussi j'ai des bébé pas pressé ( et énorme en plus :laugh: ) tout pour me faciliter un peu la tache. J'espère juste que si c'est un petit gars il ne sera pas plus gros que son frère pcqu'il va froler les 10 lbs :eek:

Mais bon hors sujet Gru, j'ai rencontré un acupuncteur pour mon mal de dos et il m'a dit qu'il pouvait aider le corps a travailler en fin de grossesse. Tu peux commencer à le voir a partir de 38 semaine et il m,la dit que dans la plupart des cas qu'il a traité les femmes n'ont pas dépasseé leur DPA. Alors moi je vais l'essayer pour sur cette fois-ci :laugh:

La fin de semaine m'a fait bcp de bien, je me sens vraiment mieux, j,espère que ca va continuer cette semaine aussi ;)

Sérieusement, je me rappelle t'avoir lue à ce sujet et je vais investiguer là-dessus, parce que pour une fois, j'aimerais ça ne pas avoir à me rendre à ma limite, sous menace d'induction... :laugh::p

evy02 18/03/2012 15:58

Citation:

Envoyé par radi (Message 347551)
Pourquoi vous ramainerai pas une remplacente quelque jours pour vous se roposer mon idée au lieu de fermer la garderie .
Bonne journée ca commence le printemp mes jours préférée le soleil , la nature les oiseaux ....

Actuellement ma remplacante c'est ma mère et ca ne me tente pas trop quelle vienne me remplacer qques heures par jour, j'ai peur de l'accaparer et ca ne me tente pas de l'avoir tjrs dans ma maison.

Et trouver une remplacante, ici ou j'habite, c'est rare comme de la m... de pape :laugh: Non sérieux c'est presque impossible a trouver, surtout qu'elle doit avoir son cours de secourisme a jour vu que je suis accrédité. Et a 4 enfants payant elle me coute plus cher que ce que je gagne :rolleyes: Et je suis un peu ( juste un peu là :rolleyes: ) control freak , ca ne me tente pas d'avoir qqun dans ma maison et dans mes choses quand je ne suis pas là. Et si je reste ca va etre encore pire pcque je ne pourrais pas relaxer. ( j'ai tu dis que j'étais juste un peu control freak moi là :o )

Mais bon je vois mon médecin mardi, il va p-e réussir a me faire déculpabiliser un peu. Je me sens coupable pour mon bébé, coupable pour mes enfants et coupable de pas prendre plus soin de moi ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone