Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Seriez-vous offusquée! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36501)

soleil9244 17/03/2012 13:32

Seriez-vous offusquée!

Bonjour Mesdames,

J'ai une question pour vous. Je suis une maman à la recherche d'une garderie. J'ai trouvée sur ce site une place disponible à 7$ pour le mois de juillet. J'ai envoyé un courriel à la dame pour lui demander si la place était toujours disponible. Sans nouvelles, j'ai décidé de téléphoner. Aucune retour d'appel malgré le message vocal.

Ma question: Je penses aller voir la dame en personne lundi. Seriez-vous offuqueé si un parent arrivait comme ça? Je lui ai envoyé un autre courriel pour lui annoncer ma venu.

Merci

alagarderie.com 17/03/2012 13:38

si elle n'a rien à cacher, elle sera ravis..
j'ai souvent des visiteurs qui ne m'ont pas donné de rendez-vous mais qui avaient vu mon annonce.
Et ils sont maintenant mes clients ;)

soleil9244 17/03/2012 13:40

Merci pour la réponse! Rapide en plus. Alors c'est ce que je vais faire.

Merci encore!

sabinemudd 17/03/2012 13:40

moi je n'aimerai pas trop qu'un parent arrive comme ça je pense que si elle ne te répond pas c'est peu être que la place est prise mais elle aurai pue te répondre ça ne ce fait pas de te laisser comme ça
a ta place je retéléphonerai lundi pendant ses heure d'ouverture et tu verras bien ce qu'elle te dit et si elle répond pas cherche ailleurs

sabinemudd 17/03/2012 13:43

pour temps je n'ai rien a cacher mais j'aime pas que l'on vienne perturber ma routine lorsque que suis au courant d'une visite je m'arrange pour que ça tombe pendant un moment de jeux libre c'est plus pratique que pendant la peinture ou la sieste j'ai un papa qui ma réveiller tous les petits hier par qu'il est venu pendant la sieste ....

martine009 17/03/2012 13:51

Je ne suis pas RSG, mais je me dis que si elle met son adresse... c'est qu'elle s'attend à avoir des visites..
Moi j'irais la voir, puisque peut-être que c'est quelqu'un d'autre qui va décider d'aller la voir et que tu vas perdre ta chance!

Pinotte 17/03/2012 14:07

Ok, j'essaie d'être hyper objective pour te répondre.

Je pense que certaines RSG ne serait offusquée par ta venue. Par contre, plusieurs te trouveront envahissante ou un peu trop "pas gênée". Attends, elle est peut-être juste partie en vacances. Si elle est intéressée, elle va te rappeler. Si elle ne te répond pas... ce n'est pas un hasard...

Bonne réflexion :)

mamadou 17/03/2012 14:16

Moi comme maman je ne serait pas tentée d'aller voir quelqu'un qui ne prend même pas la peine de te répondre.....non?

Léonie1002 17/03/2012 14:28

C'est une des raisons pourquoi je ne mets pas mon adresse lors de mes annonces.

Ça fait combien de temps vous avez envoyé votre courriel?

Faut laisser le temps aussi et vous mentionnez que sa place est libre en juillet, donc elle n'est peut être pas pressée :p

Moi je suis maniaque, je réponds très rapidement car je n'aime pas attendre, donc je ne fais pas attendre les gens mais certaine sont plus lentes faut croire....

sabinemudd 17/03/2012 15:05

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 347427)
Ok, j'essaie d'être hyper objective pour te répondre.

Je pense que certaines RSG ne serait offusquée par ta venue. Par contre, plusieurs te trouveront envahissante ou un peu trop "pas gênée". Attends, elle est peut-être juste partie en vacances. Si elle est intéressée, elle va te rappeler. Si elle ne te répond pas... ce n'est pas un hasard...

Bonne réflexion :)

je suis bien d'accord avec toi c'est ce que je voulais expliquer je n'ai rien a cacher mais j'aime savoir les choses a l'avance !!!!et en voyant une maman venir comme ça je me poserai la question a garder ou pas le petit si c'est pour qu'elle rentre chez moi comme dans un moulin !!! on ne ferai pas ça pour visiter une école ou un cpe on prendrais d’abord rendez vous et bien pour moi dans une garderie c'est la même chose

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone