Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   H2O mop (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36504)

Vicky006 17/03/2012 16:06

H2O mop

Est ce qu'il y a parmis vous qui ont la h1o mop ultra pour laver et désynfecter vos trucs de garderie? Je voulais acheter la dernière qui se défait et devient machine a vapeur mais avant d'acheter je voulais avoir votre avis.

steflucas 17/03/2012 16:20

Citation:

Envoyé par Vicky006 (Message 347443)
Est ce qu'il y a parmis vous qui ont la h1o mop ultra pour laver et désynfecter vos trucs de garderie? Je voulais acheter la dernière qui se défait et devient machine a vapeur mais avant d'acheter je voulais avoir votre avis.

moi je lave mes placher à la vapeu avec une machine identique au h2o mop mais la mienne est d'une autre marque plus puissante. et c'est génial je l'ai payé 80$ tx inc, elle est ultra puissante j'en ai essayer une autre pis elle poutoné laiussé des résidu blanc pas térrible je l'ai donc retourné en 2 jours, la mienne je l'ai acheté au canadian tire, c'est une centrale sur roue et wow que ca donne d ebeau planche aucue trace en plus mes osl sont noir alors les traces paraissent c'est fou. mais la avec ce systéen la tout est clean et ca décole bien quand il y a de la saleté, seul inconvenient l'odeur, je n'aime pas trop l'odeur de vapeur que ca laisse j'imais mieu l'odeur de citron mais entre des plancher propre sans résidu qui sentent mauvais 1h et des plancher encore sale car tu lavec avec la meme eau mais qui sentent bon j'ai décider d'acheter une bugie sent bon comme ca j'ai le meileur des 2 mondes :laugh:

Josée24 17/03/2012 16:26

Moi je l'ai et je l'adore :) Ca fonctionne très bien et c'est facile a faire! La partie qui ce détache lave très bien a peu près n'importe quoi (j'ai même detacher de la peinture sur un plancher avec ;) ) j'aime moin l'odeur moi aussi ca ne pu pas mais ca ne sent pas le propre non plus :( Donc souvent je prend ma mop vileda que je trempe dans de l'eau et le produit a plancher et je passe vite vite partout ca donne une bonne senteur :)

Charlie Angel 17/03/2012 18:11

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 347448)
Moi je l'ai et je l'adore :) Ca fonctionne très bien et c'est facile a faire! La partie qui ce détache lave très bien a peu près n'importe quoi (j'ai même detacher de la peinture sur un plancher avec ;) ) j'aime moin l'odeur moi aussi ca ne pu pas mais ca ne sent pas le propre non plus :( Donc souvent je prend ma mop vileda que je trempe dans de l'eau et le produit a plancher et je passe vite vite partout ca donne une bonne senteur :)

Pour l'odeur je depose quelques gouttes d'huile essentielles au citron sur le chiffon qui est dessous( et surtout pas dans l'eau pour ne pas abimer le moteur) et ça sent bon.

Vicky006 17/03/2012 19:01

Est ce que vos machine sert aussi pour les jouets? Sinon vous me conseiller quel marque?

Thalye 18/03/2012 06:34

Un p'tit truc les filles, surtout pour celles qui ont des planchers flottants...mettez quelques gouttes d'assouplissant ( fleecy) dans votre eau...ça sent super bon et ça enlève les maudites traces! :-)

evy02 18/03/2012 08:07

Moi je me suis découragé de l'utiliser a cause des maudites traces ;)

alicia09 18/03/2012 08:50

Citation:

Envoyé par Thalye (Message 347522)
Un p'tit truc les filles, surtout pour celles qui ont des planchers flottants...mettez quelques gouttes d'assouplissant ( fleecy) dans votre eau...ça sent super bon et ça enlève les maudites traces! :-)

Thalye a tout a fait raison je fais pareil et c'est géniale en plus de sentir vraiment bon! bon ménage les filles!! :)

Charlie Angel 18/03/2012 09:48

Citation:

Envoyé par Thalye (Message 347522)

Il n'est pas recommandé de mettre quoi que ce soit dans l'eau car ca abîme le moteur a la longue

priscilla 21/03/2012 09:32

Moi j'avais la H2o et a force de l'utiliser mon manche a cassé en 2 ( plastic sec)
Mais je l'adorais!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone