![]() |
H2O mop
Est ce qu'il y a parmis vous qui ont la h1o mop ultra pour laver et désynfecter vos trucs de garderie? Je voulais acheter la dernière qui se défait et devient machine a vapeur mais avant d'acheter je voulais avoir votre avis.
|
Citation:
|
Moi je l'ai et je l'adore :) Ca fonctionne très bien et c'est facile a faire! La partie qui ce détache lave très bien a peu près n'importe quoi (j'ai même detacher de la peinture sur un plancher avec ;) ) j'aime moin l'odeur moi aussi ca ne pu pas mais ca ne sent pas le propre non plus :( Donc souvent je prend ma mop vileda que je trempe dans de l'eau et le produit a plancher et je passe vite vite partout ca donne une bonne senteur :)
|
Citation:
Pour l'odeur je depose quelques gouttes d'huile essentielles au citron sur le chiffon qui est dessous( et surtout pas dans l'eau pour ne pas abimer le moteur) et ça sent bon. |
Est ce que vos machine sert aussi pour les jouets? Sinon vous me conseiller quel marque?
|
Un p'tit truc les filles, surtout pour celles qui ont des planchers flottants...mettez quelques gouttes d'assouplissant ( fleecy) dans votre eau...ça sent super bon et ça enlève les maudites traces! :-)
|
Moi je me suis découragé de l'utiliser a cause des maudites traces ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi j'avais la H2o et a force de l'utiliser mon manche a cassé en 2 ( plastic sec)
Mais je l'adorais!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone