![]() |
Beloeil-mcmasterville-msh-remplaÇante
L'été arrive à grands pas !:D
Déjà, oh valeureuses RSG , vous planifiez vos vacances mais en tant qu'éducatrices attentionnées à vos bout'choux:wub: vous ne voulez pas les confier à n'importe qui !!! :eek: Je me présente, Lily, éducatrice en milieu scolaire ! En formation, cours de premiers soins à jour, absences d'antécédents judiciaires,expérience, j'ai ce qu'il faut pour faire du bon boulot chez vous. J'ai de bonnes idées, je suis bien organisée mais surtout j'adore travailler avec les enfants !!!:) N'hésitez pas à communiquer avec moi pour toute question ou demande de rencontre. Disponible dès la fin des classes ! À la revoyure!;) |
Viendrais-tu jusqu'a St bruno??
|
Bonjour Lily, est-ce possible de m'appeler le plus vite possible j'ai un besoin urgent lundi prochain en pm de midi à 3hrs....450-723-3610 Mélanie
|
pour l'été
Citation:
Je sais que c'est une journée pédagogique mais en ce lundi je ne sais pas encore si je serai appelé à travailler.:confused: En fait, j'offrais ma disponibilité pour les vacances d'été ( à partir du 24 juin):yes: Bonne journée |
oui
Citation:
Oui si c'est accessible par le circuit de bus 200, y'a pas de problème !;) Bonne journée Lilou |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone