![]() |
Pour vous faire rire!
Un petit coco m'a causé le fou rire du siècle ce matin et j'avais envie de partager ça avec vous!
C'est un petit bonhomme de 3 ans et demi qui a un sens de l'humour assez incroyable...Juste avec le dodo...Il me dit: JESSSSSSSSSIIIIICCCCCAAAAAAAAAAA! J'ai une supppppppppppperrrrrrrrr envie de caca! Alors je lui dis d'y aller et de m'appeller quand il aura fini (la salle de bain est collée sur mon local!) une fois qu'il a finit il me cris: JESSSSIIICCCCCCCCCCAAAAAAAA!!!!!!! Viens voiiiiiiiiirrrr!!!!!! J'arrive dans la salle de bain....Il se tient debout devant la toilette (les fesses dans le vent bien sûr!) et il me lâche la bombe: T'as tu vu!? J'ai faite une famille de caca qui nage dans l'eau!!!!! Je croyais sincèrement me faire pipi dans les pantalons quand il a dit ça!!! Ahhhh les choses qu'un enfant peut dire! Voilà! J'espère vous avoir fait rire un ptit peu! :) |
cute!! :) hihi
|
ahaah TI coco"!! il en sorte des bonnes des fois!:)
|
moi c'est mon coco de 3 1/2 ans aussi qui arrive toujours le 1er le matin.. pis il fait toujours byebye a sa mere dans la fenetre quand elle part.. mais ce matin, juste avant qu'elle sorte de la maison, il lui dit: Maman..! merci de m'avoir amener ici ce matin!!
ahhaaha elle, elle a trouvé ca drole pis cute de lui sortir ca! moi, ca m'a fait un petit velours de savoir qu'il était a ce point la content de venir a la garderie! ahahah |
Ha Ha Ha! Vraiment drôle moi j'ai une poulette l'autre jour qui m'a dit : (Tu sais Caro mon autre grand-mère, celle avec les cheveux bruns et les gros seins!) Ça été plus fort que moi j'ai éclaté de rire.
|
Mon coco de 5 ans m'a dit l'autre jour : Shit, le gazon a fait pipi dans son pyjama hier.
QUOI ? :eek: Tu dis SHIT depuis quand toi ? :furious: mais j'ai trouvé ça hilarant qu'il me dise que le gazon avait fait de l'énurésie. Le même coco, l'autre jour je lui dis qu'on va chez des amis et qu'il doit bien se tenir à la table. Il me regarde avec une drôle de face et me dit : «Bin là maman, je ne veux pas manger si leur table est croche, je vais tomber. » J'ai failli mourir. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone