Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Bonne fête Mélissa !!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3657)

Maude 26/02/2009 23:13

Bonne fête Mélissa !!!

Je te souhaite une superbe journée d'anniversaire !!! Hip Hip Hourra !!!

15 ans.... t'es ben vieille !!! hihihi :p :laugh: ;)

xoxoxox

jellybeen_313 26/02/2009 23:20

C'est ta fete, bonne fete. c'est pas juste ta fete cest ta bonne fete. Bonne fete bonne fete c'est ta fete bonne Fete............(sur lair de joyeux anniversaire)

J'ai pas hate que la mienne grandisse comme ca je pourrai pu y donner pleins de bec pis a voudra surment pu de prout sur la bédaine :(

tutu 27/02/2009 05:42

Bonne fête ma belle :flower:

mamangateau 27/02/2009 05:51

Une super bonne fête pour toi Mélissa,
Wow, 15 ans c'est super.
Bonne fête encore et tout ce que tu désires pour cette merveilleuse année.
Mariexxx

PHANILIPRIX 27/02/2009 06:13

BONNE FÊTE MÉLI...
Passe une belle journée... mange pas trop de gâteau...ah pi oui bourre toi la face... 15 ans ça se fête...

Phanie xxx ooo

Chez Clodie 27/02/2009 06:25

WOWW, BONNE FÊTE MÉLISSA, BONNE FÊTE À TOI..... Joyeux anniversaire ma chère, 15 ans, ça se fête encore tu sais avec un bon gâteau et du lait :laugh::laugh:

Mes cocos chantent toujours bonne fête, alors auj, ils te feront un beau gâteau, juste pour toi....;)

fraisinette 27/02/2009 06:40

HAPPY BRITHDAY TO TOU!!!! HAPPY BIRTHDAY MELISSA!!!!
Bonne fête la grande!!!!:flower:

fzakmj 27/02/2009 06:57

WOW ! Un gros et énorme merci à vous toutes :glomp: Je vous adore :yes:

Je réalise pas encore que j'ai 15 ans mais ça va venir dans les jours qui suivent :yes: Je sais je suis vieille hahaha ! Pas besoin de le crier fort Maude :laugh:

Vive les gâteau ! Si ça continue de même, je vais en manger pour les 5 prochaines années :p C'est ma diététiste qui sera pas contente des résultats la semaine prochaine... OUPS ! En plus que la semaine prochaine il y a 3 autres fête dans ma famile :eek: Je vais vous garder chacune une pointe.

A cette heure là je n'était pas encore née. Ma mère venait tout juste de quitter la maison. Je suis née à 13h44 précisément. Je vous lance un défi. A 13h44 j'aimerais avoir les plus de bonne fête possible ! On va bloquer le forum hahaha !

Je vous souhaitent toutes une bonne journée et je pense fort à vous !

Gros bisous

Mélissa -xxx-

jellybeen_313 27/02/2009 07:24

Eye moi la chu tout meler!!!!

Mélissa cest Fzakmj????? mais à la pas 15 ans pour de vrai la??? c une running gag c sa??? :eek::eek::eek:

curieuse 27/02/2009 07:41

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 31793)
WOW ! Un gros et énorme merci à vous toutes :glomp: Je vous adore :yes:

Je réalise pas encore que j'ai 15 ans mais ça va venir dans les jours qui suivent :yes: Je sais je suis vieille hahaha ! Pas besoin de le crier fort Maude :laugh:

Vive les gâteau ! Si ça continue de même, je vais en manger pour les 5 prochaines années :p C'est ma diététiste qui sera pas contente des résultats la semaine prochaine... OUPS ! En plus que la semaine prochaine il y a 3 autres fête dans ma famile :eek: Je vais vous garder chacune une pointe.

A cette heure là je n'était pas encore née. Ma mère venait tout juste de quitter la maison. Je suis née à 13h44 précisément. Je vous lance un défi. A 13h44 j'aimerais avoir les plus de bonne fête possible ! On va bloquer le forum hahaha !

Je vous souhaitent toutes une bonne journée et je pense fort à vous !

Gros bisous

Mélissa -xxx-

Bonne fête ma cocotte ........ Un gros bisou smackkkkkk xxxxxxxxxxxxx
Curieuse

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone