![]() |
Vos jouets/jeux d'extérieurs
:wub:Voilà!! Nous sommes déjà au printemps
J'aimerais avoir vos suggestions pour les jeux et jouets d'extérieurs. Pour le moment, j'ai 2 gars que je garde âgés de 9 mois et 11 mois + ma fille de 23 mois. Cet été, j'aurai un bébé de 3 mois, 8 mois, 16 mois et ma fille aura 28 mois. Je vais acheter un gazebo pour mon patio, car l'après-midi, il fait extremement chaud et soleil. Et je veux des jeux différents d'à l'intérieur. Je n'ai pas de clôture sur mon terrain, mon chum trouve cela trop dispendieux :sweatdrop: Combien ça coûte ? Quand sont-ils en spéciaux ? MErci :wub: |
Ben la clôture ça dépend toujours de ce que tu veux. En bois c moins cher sauf plus d'entretient, sinon frost c plus cher mais zero entretient. Personnellement en bois j'aime bien, je te dirais que le coût dépend de la grandeur de ton terrain, et elle était en spécial vers mai ou juin l'an dernier chez Home depot.
C'est certain qu'avec des petits qui courent partout c toujours le fun d'avoir ça! Pour les jeux, moi j'ai trouvé un super module little tikes usagé parfait pour les tout petits avec 2 glissades et 2 balancoires avec un demi mur en filet, aussi j'ai une autre mini glissade de plastique jaune, l'été je mets un bac d'eau dans le gazon avec des gros jouets pour le sable du dollorama, ma fille adore ça. Carré de sable avec couvercle les enfants trippent là dessus. Pour les bb, tu peux t'installer une grande couverte sur ton patio avec des jouets, des poussettes s'ils s'endorment, un parc. Une petite piscine aussi c tellement agréable quand il fait super chaud!. Table à picnic pour servir les collations et les repas dehors. Bonne journée:) |
Pour les journées chaudes, j'achète des jouets/gicleurs que l'on branche au boût de la hose.. je trouve qu'il y a moins de risque de noyade... un incontournable à mon avis, mais qui fait beaucoup de chicane, c'est les voitures little tykes style flintstone... j'ai aussi une maisonette que les amis aiment bien
|
J'ai un gros module balançoires (3) glissade torsadé et maison deux étages que mon chum m'a fabriqué. J'ai mis des tapis en caoutchouc sous les balancoires pour éviter les trous de bouette. J'ai aussi un plus petit module glissade little tikes.. un coffre à jouets en plastique avec filet papillon, camions, bulles.... J'ai une table de sable little Tikes que j'adore ainsi qu'une barbotteuse...
|
ohhh MErci pour l'idee de tapis de caoutchou!;)
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone