![]() |
La goûte d'eau ....
apres 2 mois j'ai enfin eu la visite d'une maman lundi apres 4 ou 5 rendez vous ou les personnes ne sont jamais venu !!!! :rolleyes: elle voulais une place pour août je lui dit qu'il n'y a pas de problème mais je lui demande de prendre 3 jours par semaine a partir de la semaine prochaine pour lui réserver la place en + elle aura droit au remboursement anticipée elle me dit ok pas de problème
aujourd'hui elle m'appel pour me dire : en fait je te donne 50$ aujourd'hui pour la réservation et te payerai a partir de septembre !!!! pour l'adaptation je vais pas payer pour quelques heures elle me prend pour qui ??????? déjà que je n'avais pas d'appel et après ça je commence a en avoir mare heureusement la maman de 2 petits que je garde était la et ma dit qu'elle ne savais pas ce qu'elle louper !!! |
pas toujours facile de combler ces places! Moi aussi, j'ai le même problême. Mais là, j'en ai une qui vien signé le même genre d'entente que toi mercredi, sauf que moi c'est 2 jours semaine avec recu et tout. J'ai une autre visite demain aussi pour le même genre d'entente. à date, les gens trouve cela normal de payer pour réserver. Mais faut dire aussi, que les 2 jours qu'ils me paient, ils ont droit de les utiliser si ils en ont besoin.
Bonne chance! Des fois c'est mieux que ce soit plus long, et d'avoir de super parent que de prendre les premier du bord, pis que ce soit un paquet de trouble! |
C'est tu moi ou je suis dans le champs j'ai 2 contrat signer pour juin et juillet et je fait meme pas charger 2 jours semaine j'attend juin et juillet ... :S
|
Citation:
|
Citation:
Dans ton cas, j'aurais rencontrer les parents et leur aurais dit que si la place les intéressait tjrs dans X mois, on allait signer le contrat une ou deux semaines avant... comme ça, pas de mauvaise surprise.... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone