![]() |
Bébé allaité et introduction du biberon
bonjour!
Je vous explique la situation,ma fille va bientot avoir 4mois.... des la naissance jalternais allaitement et biberon avec mon lait a moi.... Elle prenait egalement la suce Depuis un peu plus d'un mois et demi elle ne veux plus rien savoir du tout de la suce et du biberon! ok la suce je peux vivre avec mais le biberon sa me stress je doit retourner travais dans 4 mois donc je veux quelle le prenne et qua la garderie il nest pas de misere avec ca! J,ai tout essayer plein de sorte de biberon différent...cest toujours la crise....la jai acheter un biberon qui a une cuillere au bout boff elle naime pas trop non plus...jai trouver dans la marque nuk un bec verseur a embout souple et en silicone spa trop pire mais elle veux juste mordiller....a il y a des poigner donc elle a plus lintéret mais javoue je sais plus quoi faire avez vous des truc? j'ai également essayer de garder mon bout en me disant quelle finirais par le boire si elle avait vraiment faim ce pendant 6h de temps non elle veux toujours rien savoir meme si c une autre personne qui lui donne je commence a etre totalement décourager je veux des truc! |
J'avais ce problème avec ma fille, elle ne voulait rien savoir du biberon, j'espérais l'y habituer avant l'entrée en garderie, mais rien à faire. Quand elle a commencé la garderie ouf ça n'a pas été facile, elle ne buvait de la journée et me sautais dessus lorsque j'allais la chercher. Bon je ne t'encourage guère la, mais ce qui nous a sauvé la vie est le gobelet à paille, on nous l'avait conseillé, mais je n'y croyais pas trop, je me disais que c'était encore plus compliqué avec ça. Ben non miracle après un effet de surprise ma fille a commençé à prendre des gorgées. Au début elle n'acceptait que de l'eau et tranquillement elle a fini par prendre du lait. On metait un peu de vanille dans le lait et petit a petit on en mettait moins. Elle a fini par très bien boire. Ma fille était plus vielle que la tienne à ce moment la, mais avoir su que la solution était aussi simple qu'un verre a paille je l'aurrait essayé bien avant. Une paille souple en sillicone.
|
Moi j'ai eu de la misère avec l'introduction du biberon aussi!!! Et eum, disons que y'a fallu que je parte pratiquement 24h avec mon tire lait pour que mon ti-lou finisse par l'accepter...!!! (Papa et grand-maman, ont fini par être capable de lui donner)
MAIS je ne te le conseille pas de le faire!!!! Le tire lait ne tire pas aussi bien que le bébé et j'ai un peu fucké ma montée laiteuse!! Et y'a rien eu a faire pour la ré-échapper ensuite!!! :S |
Mon fils était pareil... on lui donnait de l'eau au biberon et je l'allaitais et après un bout, il ne voulait plus rien savoir du biberon... j'étais dans une situation comme la tienne lorsqu'il avait 6 mois... je retournais faire un cours deux fois par semaine... alors j'ai dû arrêter de l'allaiter tout d'un coup car il ne voulait rien savoir... j'ai eu beaucoup de peine car allaiter, c'est inexplicable... j'aime bien le truc de MissTangerine alors j'essaierais celui-ci avant d'arrêter l'allaitement... j'espère que tu viendras à bout!!!!
|
Tu dis avoir essayé plusieurs sortes de biberon...tu as essayé le playtex venti air (pas sure du nom) avec les têtines larges qui imitent le sein?? Moi ça a super bien été...:confused:
Dans le biberon tu mets de la formule ou ton lait à toi??? |
atcouboudin....c quoi le truc misstangerine???
Mimi82...oui jai essayer loll...la jen suis au genre de gobelais nuk comme un bec verseur mais le bout est en silicole mou comme le sein c vraiment ce que je trouve qui ce rapproche le plus mais elle persiste a vouloir morde.... a veux juste pas teter |
Citation:
|
haha je viens de voir que misstangerine cest une personne loll...je pensais cetais un truc mais la jme demandais cetais quoi ce truc :P
|
Écoute je viens d'avoir une idée!! Je ne sais pas si ça serait recommandé par les médecins et autres personnes très connaissantes en allaitement mais je t'en fait part.
Si jamais ça ne marchait pas au gobelet ou au truc à paille souple (ça serait juste génial que ça marche avec cela mais ta fille est encore très jeune et la succion doit être différente alors je ne sais pas si elle en sera capable mais si oui tant mieux!!!)…..... Peut-être essayé une téterelle sur ton sein, celle avec une ouverture pour le nez de bébé collé sur ta peau, elle s'habituerait peut-être à têter du silicone graduellement et ensuite retenter le biberon?!?!? Qu'en penses-tu??? |
Ha ha c'est la première fois qu'on me traîte de truc lollll ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone