![]() |
Je me demmande
quelqu’un pourrait me dire pourquoi c est dur de trouver des enfants de 2 ans et plus
:rolleyes::rolleyes::rolleyes: |
parce qu'ils sont déjâ dans des milieux de garde...en septembre c'est toujours des poupons qui commencent..
|
et la plus part du temps quand tu as des plus grand soit y changent car des problemes ou des demenagement .. fermeture de garderie...... courage.
|
:bunny_yellow: Le lapin de pâques les engagent pour peindre les cocos :laugh: :laugh:
|
c'est difficile car à cet age, soit ils sont déjà en service de garde ou bien il change de garderie car ils se font mettre à la porte ou fermeture.
|
oui, c est pas edivent, merci les filles
|
G une question pour vous les filles,côté ratio en mf 7$,estce que vous devez"oubligez"par votre bc de prendre des poupons ou vous pouvez avoir que des 18mois et +???
|
Je pense que c'est un choix, mais que quand tu veux devenir accrédité, le CA préfère celles qui prennent des poupons. Mais je ne suis pas certaine ... Je suis en processus d'accréditation alors, c'est pas du 100% sur :P
|
tu est libre de prendre le sexe/age/ect que tu veux .
|
oui,moi aussi je pense qu on est libre de prendre ou non les poupons, moi aussi je suis en cours pour etre accreditee, mais je travail en prive maintenant
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone