Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Bébé de 10 mois crie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36654)

CarinaGagnon 21/03/2012 20:46

Bébé de 10 mois crie

Bonjour,

J'ai un bébé qui de ce temps-ci crie pour tout et rien. On a essayé de faire comme l'éducatrice et de lui dire non lorsqu'il le faisait mais il rie. Je me retiens pour ne pas rire mais je reste la figure fâché lorsque je lui dis "non".

Je suis aller sur internet et il y a des discussions sur ce sujet. Certains parents disent de le laisser crier puisqu'il veut ton attention et lorsqu'il arrête de crier de lui donner ce qu'il veut.

Le problème c'est à l'extérieur, je ne sais pas si je suis mal faite, mais ca me tape sur les rognons lorsqu'il fait ses cries stridents au resto par exemple.

Merci de me donner votre avis, c'est très apprécié.
:o

Mimi82 21/03/2012 20:52

Ma fille a 11 mois et elle a fait ça récemment. C'est sûr qu'elle faisait ça à la maison alors il n'y avait rien de gênant à la laisser crier!!! On l'a laissé faire après avoir tenté le NON en essayant de ne pas rire et ça a marché!! Elle ne le fait plus!!
Mais ça ne m'est pas arrivé en public...on hiberne encore!!!:p
Laisse toi quelques jours/semaines et ça va surement se passer!! Tu pourras sortir tranquille après j'en suis pas mal certaine!!:)

PHANILIPRIX 21/03/2012 22:04

Le pepper spray communément appelé poivre de cayenne est très efficace, le pistolet à électro-chocs fonctionne bien aussi quoique coûte cher en batteries, le moins cher reste le duct tape, mais la solution ultime est de filmer bébé garder le tout pour les 11 prochaines années, composer une chanson gênante que tu lui chanteras devant ses amis et ressortir la vidéo au moment opportun c'est à dire au moment où elle pognera les nerfs après toi en te disant maman arrête... ça n'a pas de prix... pour le reste il y a les plugs à oreilles... et dit-toi que ça fait parti du développement de tes tympans... :laugh: :laugh:... n'oublie pas la vengeance est douce au coeur de l'indien :O)

M'zelle Cracpout 21/03/2012 22:17

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 348540)
Le pepper spray communément appelé poivre de cayenne est très efficace, le pistolet à électro-chocs fonctionne bien aussi quoique coûte cher en batteries, le moins cher reste le duct tape, mais la solution ultime est de filmer bébé garder le tout pour les 11 prochaines années, composer une chanson gênante que tu lui chanteras devant ses amis et ressortir la vidéo au moment opportun c'est à dire au moment où elle pognera les nerfs après toi en te disant maman arrête... ça n'a pas de prix... pour le reste il y a les plugs à oreilles... et dit-toi que ça fait parti du développement de tes tympans... :laugh: :laugh:... n'oublie pas la vengeance est douce au coeur de l'indien :O)

:laugh_hard: je t'adore toi!!!
Mais oui, laisse le faire sa passera. Le miens plus je lui dit non pour des petites choses comme ca, plus il s'amuse a le faire pcq en plus il obtient une réaction...c comme lancer sa bouffe par terre (la je lui dit seulement bravo quand il la met dans sa bouche). si ca te tente vraiment bat toi pour ca mais choisi tes batailles...moi j'irais plus pour le non quand il y a vraiment un danger...
Comme une autre la dit ca fait parti du développement et aussi ceux de tes tympans de maman.... :laugh:

CarinaGagnon 22/03/2012 07:09

Merci les filles, je vais continuer le NON et je vais attendre que ca passe.

maman_de_fée 22/03/2012 16:19

Ma fille de 11 mois fait la même chose. J'ai réalisé toutefois que lorsque j'ai commencé à l'ignorer lorsqu'elle criait, cela a beaucoup diminué la fréquence des cris. Évidemment si elle crie car elle a besoin de quelque chose, j'ignore son cri (je ne la regarde pas, je n'ai aucune réaction) et lorsqu'elle cesse de crier j'attend quelques secondes et répond à son besoin. Ça semble bien fonctionner avec elle.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone