Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Info pour femme de ménage (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36657)

rose 2 21/03/2012 22:32

Info pour femme de ménage

Bonjour,

Je songe prochainement à faire des ménages dans des garderies pour combler mon horaire.

Mais avant, savez-vous s'il y a de la demande sur la rive-sud???? Combien sont-elles payer en général? Font-elles des recus?

Je pense offrir mes services en avant-midis, la semaine entre 8h30 et 11h30.

Merci d'avance pour vos réponses et commentaires. Au plaisir !

Rose 2.

mamanlou 22/03/2012 06:08

Personnellement je ne ferai pas de recus je chargerai 11$ pour 1 heur .s auf que la semaine ses moins evident le jours..!? peut etre si on sort a l'Exterieur . mais quand meme:)
essaye toi . mias tu devrais etre capable de pouvoir aller partout sur la rive sud au moyen detre la minimum 2 heur disons

BettyBoop 22/03/2012 10:20

Tu trouverais probablement plus de clients si tu faisais des reçus-surtout pour les rsgs! Perso, je ne prendrais pas une femme de ménage sans reçus car c'est déductible d'impôt!

Je paierais autour de 15$ de l'heure, je trouve que c'est un bon prix.

Pour l'horaire de passage, si c'était pour chez moi, je préfèrerais que tu passe plus dans la sieste faire l'époussetage, salle de bain, miroirs, vitre et quand mes petits sont debout, on va dehors et tu peux faire l'aspirateur et la vadrouille!

Madagascar 22/03/2012 13:28

Salut Rose2, j'ai une femme de ménage qui vient chez-moi un vendredi sur 2. Elle ne fait pas ma garderie c'est moi qui la fait le vendredi après la sieste de 15h00 à 17h00. C'est un couple d'algériens qui font le ménage ici et c'est impeccable. Ils me chargent 80$ de
7h00 le matin à 9h30. Ils me font un reçu et chaque 2 semaines ils me l'apportent. Je l'ai trouvé sur ma rue chez mon voisin Patrice Bélanger :-)

rose 2 22/03/2012 21:27

Finalement après en avoir parlé autour de moi ainsi qu'en lisant vos commentaires, je constate que je pourrais me déplacer pour 3 heures en chargeant env 50$. Je pourrais faire des recus à chaque visite et faire la maison de la rsg d'abord(selon son choix) puis la garderie ensuite quand les enfants sont dehors.

Qu'en pensez-vous? est-ce intéressant pour une rsg? Connaissez-vous des rsg qui serait interessé par ce service? Je suis de st-bruno-de-montarville

Merci, j'attends vos commentaires, rose 2

joanief 23/03/2012 07:12

Moi je serais plus qu'intéressée!!! Mais je suis de sherbrooke ;)

miadon 23/03/2012 07:26

moi je suis interesser je suis de Brossard ...

rose 2 25/03/2012 15:17

Bonjour miadon,

J'aimerais savoir si le ménage serait uniquement pour votre garderie ou aussi pour le reste de votre maison?

Merci, rose 2.

les p'tits papoutes 25/03/2012 15:25

moi ici elle me donne un recu et elle travaille de 1 a 3 et demi et ca me coute 50$ elle fait la maison et la gardo je lui fourni produit et guenille

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone