![]() |
Mont St-Hilaire et environs - Recherche temps partiel sur 2-3 jours
bonjour je suis une educatrice en milieux scolaire priver.Je recherche un poste de remplacement ou un partiel de max 20 semaine.
Merci |
Est-ce que tu gardes à la maison?
Si oui, j'ai peut-être une offre à te faire!!! |
tu es de quel endroit moi je cherche ca serai pour des vendredis et pt plus donne moi plus de details! merci moi je suis de mascouche
|
Citation:
|
Bonjour je suis de mont-saint hilaire.Je suis la maman de deux beaux garçons de 3 et 1 ans.Je suis à la recherche d'un emplois qui pourrais me permettre de continuer à travaillée sur ma collection de robes de mariées.:D
Je peux me voyagée.Mais je ne souhaites pas êtres trop loins de la maison.Je peux faire du lavage et préparer des repas. Donc voilà si cela peut vous aider. Merci soph 1415 |
Recherche assistante
Bonjour Sophie, je me nomme Gabrielle et j'ai une garderie que de poupons, je recherche une assistante donc si tu na rien trouver contacte moi
levesque_gabrielle |
Bonjour j'ai finalement trouver.Je remplace dans un milieux familiale.A 5 minute a pied de chez moi.Mais merci à toutes celles qui ont eux un intéret pour mon annonce.
Soph 1415 |
Bonjour,
Si jamais éventuellement tu cherches à nouveaux, tu peux me contacter, je pourrais peut être t'offrir des fins de journées et des remplacement. www.garderielachatouille.com Au plaisir! Minnieeeee |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone