![]() |
Mal a l'oreille
les filles, pensez-vous que je me fais une peur pour rien??
vla qqs semaines, je me lavais mes oreilles (ben oui ca m'arrive! hihi) avec un Q-tips pis c la 1re fois que ca m'Arrivait, mais le q-tip a comme glisser dans mon oreille pis ca m'a fait mal sur le coup.. ca m'a comme saisi.. ca été tres vite la.. et je sais pas si ca a rapport avec ca.. j'ai pas remarqué si ca coincide.. mais depuis qqs semaines, j'ai mal a cette oreille la.. mais pas tout le temps... ca vient et ca part.. pis ca fait pas mal a se rouler a terre la.. mais c inconfortable.. je vois mon medecin a la mi-avril pour mon rendez-vous annuel, mais d'ici la.. ce qui me fait peur c'est de prendre l'Avion en fds... qu'en pensez-vous? |
Ouin!!!:o
Je ne suis pas md ni audiologiste mais je vais te dire ce que j'en penses. Les bébés qui ont mal aux oreilles à cause d'otite et que c'est dangereux pour eux de prendre l'avion c'est que du liquide est emprisonné derrière le tympan et avec le changement de pression ça pourrait faire rupturer le tympan. Pour toi, tu as p-ê le tympan inflammé ou perforé (qui sait??? Ya peu de chances p-ê mais bon!!) alors je ne crois pas que le changement de pression puisse vraiment de faire du mal comme ça le pourrait pour un bébé avec du liquide. P-ê prendre dé l'advil pour réduire l'inflammation du tympan si il y a pendant ton voyage en avion. Mais moi j'irais quand même. C'est seulement mon avis ;) Ça tombe bien que tu vois ton md bientôt!!! Bon voyage!! :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone