![]() |
Pas de vetement pas dejeuner??
J'ai une maman qui n'a jamais son fils on dirait :( elle travaille de nuit et le jour j'ai son fils :( Mais la c'est toujours la tante , la marraine le cousin le voisin la blonde du cousin etc qui vient.. mais le ptit arrive souvent chez moi affamé et sans vetement adequats ! J'tun peu tanné et je vois jamais la mere et elle est dur a rejoindre :( En plus j'ai des papier alui faire signer et cest la galere :(:no:
quest ce que j'fais jvais la voir au bar ou elle travaille ou ? :/ j'ésite je veux lui parler a elle pas aux autres |
est ce que tu as essayer de lui faire passer une lettre pour lui expliquer que tu as besoin de la voir pour parler du bien être de SON BÉBÉ ???
tu la donne a la personne qui vient le chercher en lui disant que c'est pour la maman et que c'est important |
Ouais bonne idée ! J'trouve sa difficile sérieusement son coco a besoin d'ÉNORMÉMENT d'attention ! Au point que parfois qu'une fois il a étalé du caca de la poubelle a couche sur les murs pendant que je nettoyais un degat dans la salle de bain :/ Chaque fois que je m'occupe d'un ami il frappe quelqu'un :( Les autres sont tannés de se faire frappé! J'commence a avoir envi de resilier le contrat ! Y'a rien qui change :/ Peut importe le renforcement positif ou autres ..
|
Bien si tu est témoin que maman néglice son béb signale au DPJ... Ca fait partie des possibilités qui peuvent etre envisagés
La négligence envers un enfant Caractéristiques globales: • Abandon (soins, entretien, éducation non assumés); • Négligence (pas de réponse aux besoins fondamentaux); • Mauvais traitements psychologiques (indifférence, dénigrement, rejet, isolement, menaces, exploitation); voila ce qui est évalué lors d’un signalement Évaluation : la nature, la gravité, la chronicité et la fréquence des faits; l’âge et les caractéristiques personnelles de l’enfant; la capacité et la volonté des parents; les ressources du milieu |
C'est tellement triste de lire des choses comme ca......C'est de la negligence pure et simple. Si sa persiste je dit comme may66 signal la DPJ.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone