![]() |
Garderie à + de 6 enfants?
Bonjour a vous!
Jusqu'a maintenant, je croyais qu'en garderie privée le ratio d'enfants etait de 6 enfants par adresse, peu importe si tu avais une assistante ou non. On m'a dit dernierement que j'avais le droit a 6 enfants avec retour anticipés puis, si je prenais 1 ou 2 cocos de plus il n'avait pas de probleme sauf que je pouvais seulement leurs faire un recu a la fin d'année seulement. Est ce vrai? Aussi je decouvre des services privé dans ma régions qui garde 9 enfants, nous on travail a 2 éducatrices a la garderie, mais j'avoue que 2 cocos de plus ferait bien notre affaires... Pouvez vous nous aidez, éclairez nous s.v.p.! Merci beaucoup, Garderie Mari-Ju♥ :confused: |
NOn pas du tout!
Au privé peu importe le nombres d'adultes présents, c'est 6 enfants excluants les tiens. De toute façon aucune assurance ne voudra t'assurer pour plus que ça. Il y a peut être des garderies avec 9 enfants et 2 éducatrices qui sont subventionnées, mais s'il y en a des privées, c'est tout à fait illégal. Pour les reçus, que tu le fasse a toutes les semaines aux mois, ou une fois par année, c'est la même chose... je vois pas le rapport ???? |
Priscilla a raison, peu importe le nombre d'adultes présents, au privé c'est 6 enfants en excluant les tiens seulement...
À moins d'avoir un permis du ministère pour en avoir plus... |
Salut les filles,j'ouvre ma garderie en .-juillet et je veux savoir :-la premiere integration des poupons,qsqe je fais c'est temps partiel ou quoi et a raison de combien de fois par semaine,combien d'heure.-la maman reste avec le bb ou non.-comment je suis paye pour cette periode je demande 25$/j ou juste le nombre d'heure de frequentation.Comment je fait pour le remboursement des parents j'inscris temps plein ou je mentionne juste les jours frequentes et combien de temps ca dure tout ca.ou bien je fais directement temps plein.je ne sais pas comment commencer a l'aide.
|
PS:faut-il un permis de la ville a Montreal.(mf privee sans accreditation)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone