![]() |
Formation 45h 1mois+8h rcr
bonjour,
j'aimerais savoir ou est-ce que je peut aller travailler avec se cours du college essor a montreal? - 45 h, 1 mois+8H RCR - stage, carte RCR - RCR, ABSENCE D'EMPÊCHEMENTS - Enfin, où pourrais-je travailler ? est-ce que je pourrait aller trvailler dans les cpe ou dans les garderie d'école? merci de bien vouloir me reponde rapidement? vous pouvez me reponde par e-mail aussi marie_eve0012@hotmail.com |
Normalement, la formation que tu as suivi sert a ouvrir ton propre service de garde en milieu familial. Tres peu voir aucun CPE ne voudront ou pourront engager quelqu'un qui n'a aucune fromation + complete que celle-la. Pour les service de garde en milieu scolaire....je sais pas si c partout pareil mais dans mon coin ca prend au minimum une attestation de technique en éducation a l,enfance sinon il y a la petite dame qui s'occupe des diner boite a lunch et qui n'a aucune formation.
Faudrait voir dans votre secteur! par contre, vous pourriez devenir remplacante dans des services de garde en milieu familial sur appels ou avec un bureau de placement de remplacantes comme SOS RSG. beaucoup de filles cherchent une remplacante une fois semaine pour faire du 4 jours ou quelqu'un pour remplacer pendant une semaine de vacances.....aller voir la section chercher un emploi en garderie;) Bonne chance! |
Je rectifie, en milieu scolaire, il faut un secondaire 5 c'est tout. Aucune expérience rien de ça. Quand je faisais mon cours au collège, beaucoup d'étudiantes y travaillaient le matin.
Sinon pour ton 45h, tu peux partir ton milieu ou être assistante dans un milieu familial. Pour les CPE, oublie ça c'est loin d'être suffisant, car 2 filles sur 3 ont des DEC, les autres se sont des hyper expérimentées, de 40-45ans qui ont toujours été dans la domaine. Les nouvelles doivent avoir une formation. |
bonjour
ça m'interesse vraiment travailler en milieu scolaire , j'ai déja mon secondaire 5 , mais je ne sais pas c est quoi les tàches que je dois faire , les horaires , le salaire , est ce que c,est en demande ...? j'attend votre réponse , moi ça fait 3 ans mnt que je ne travaille pas , j'ai eu de grossesses successive et je suis fatiguée de rien faire je veux bouger... .. merci |
Pourquoi tu ne te rends pas directement à la commission scolaire et t'informer???
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone