![]() |
Aux RSG subventionnés! vacances payées ou non?
Bonjour, j'aimerais savoir si les rsg subventionnés ont droit à leurs vacances payées. Je veux dire, si, le gouvernement vous donne le montant par enfant, m^me si vous êtes fermé. merci de me répondre
|
Oui Mais C,est A Un Pourcentage Je Crois 70% Car Il Calcule Que Nous N'avons Pas De DÉpense Pour Nourriture Et ...
|
Merci, je me demandais, car je suis en procédure d'être subventionné , est ce que j'aurais droit à 3 ou 4 semaines payé?
|
On recoit notre paie de vacances pour 16 jours vers le 15 juin ( ou selon notre rétribution ), c'est a nous de garder notre argent pour notre périodes de vacances.
Et on recoit environ 70% de nos rétributions normales. |
maximum 16 jours?
|
Je veux pas paraître trop exigeant, c'est juste pcq je suis ancienne éducatrice en CPE et comme j,ai ouvert suite à mes grossesses et que j'étais rendue à 3 semaines ( 7 ans comme éducatrice diplômé) J'aimerais prendre au moins 3 semaines de vacances :)
|
tu doit obligatoirement fermer 16 jours dans ton année (tu ne peux pas te faire remplacer), la dessus 10 doivent être prisent entre la st-jean et la fête du travail . ca te donne 70% + le 7$ du parent(s'il payent) .
si tu veux plus que 16 jours , ils seront à tes frais . 16 jours c'est 3 semaines + 1 jours :) et tu as tes fériés payés aussi , mais eux sont payés sur chaque payé qui a un férié. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone