Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Marque yogourt (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36690)

miadon 22/03/2012 15:42

Marque yogourt

yoplait Source

Est ce pas bon pour les enfants de la garderie ?

une maman vient me dire cela...

Ont plus ce soir je vait etre obliger de m'excuser j'ai dit que jamais j'achetais cette marque dans ma tête c'etais vert ..j' ouvre mon frigo source:sweatdrop:

Ont plus d'habitude j'achete minigo mais je me suis dit il est en spécial pourquoi pas ...:o

Gru 22/03/2012 16:01

Comme ce sont des yogourts sans gras donc ils contiennent de l'aspartame. C'est moins bon pour les enfants, mais ils ne vont pas mourir d'un yogourt sans gras de temps en temps...

july77 22/03/2012 16:12

moi j'achète toujours le crémeux de yoplait et avec gras! les sans gras c'est franchement dégeu! c'est liquide au boutte pis en plus ca goute l'aspastarme

miadon 22/03/2012 19:29

J'ai acheter Source Yoplait sans aspartame

Koala33 22/03/2012 19:53

Le problème avec les yogourt sans gras c'est d'abord qu'ils sont sans gras! Les enfants en ont besoin pendant les premières années.....mais le plus problématique de ces yoghourts c'est l'aspartame et l'acesulfame de potassium....qui donne un goût sucré sans calorie! Et bien, les scientifiques ont démontré que ces molécules sont capables de stimuler la production d'insuline même si ce sont des "faux sucres", que cela entretient le goût du sucré! Je pense que nos enfants n'ont en plus pas besoin de tous ces produits chimiques!
Alors mieux vaut un bon verre de lait plutôt qu'un "source"
C'est mon avis!
Koala.

miadon 22/03/2012 20:06

Bon , c'est vraiment rare j'achete cela ...mais la je savait pas tous sa...

j'ai commencer a regarder les ingredients et :eek:

minigo c tous..

priscilla 24/03/2012 00:07

Ici j'achète le Liberté. Mais j'Achète parfois le Source, et faut pas capoter non plus, il est bien meilleur qu'une tonne d'autres collations comme des pattes d'ours que plusieurs garderies servent! ;)

Maman épanouie 24/03/2012 08:47

Une fois de temps en temps c pas pire que du junk, des chips ou des bonbons une fois de temps en temps. Moi aussi je l'achète quand il est en spécial!

C'est quand même du yogourt, vit d et calicium sont là et pour le gras je trouve que pour un yogourt surtout s'ils boivent leur lait c correct à mon avis

miadon 24/03/2012 12:45

J'ai essayer liberté hier , et mes trésors ont pas trop aimer ..A pars mes enfants hihi...

C'est difficile de faire plaire a tous le monde les enfants et les parents ... :)

MamActive 25/03/2012 09:34

Ahhhh moi j'me dis que si j'me mettais à avoir peur de tout, les enfants mangeraient juste des carottes bio. Ah pis encore là, y'a probablement eu du caca de vert de terre dessus! :laugh:

Du yogourt, c'est du yogourt. Moi j'achète celui qui est en spécial. Tout comme j'achète les légumes les moins cher comme des carottes pas bio (donc qui ont reçu des insecticides), des viandes pas bio (qui ont été élevé de j'sais pas quelle manière), des couches jetables (donc impérativement du chimique pour leurs petites fesses!).....

Du yogourt, c'est pas des frites McDo. ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone