Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Besoin d’avis de parent et RSG (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36699)

sabinemudd 22/03/2012 20:01

Besoin d’avis de parent et RSG

bonjour tout le monde
voila j'ai pensais a partir de janvier prochain (oui je sais je voie loin ) demander au parents un payement annuelle pour l'achat de certaine chose
ex :
-crème solaire
-crème pour le change
-cahier de communication de la marmite magique
-Portfolio de la marmite magique
-pâte a dents
-brosse a dents
est ce que certaine d'entre vous fond déjà ça ?
pour les parents est ce que cela vous simplifiai la vie ?? (pas a penser a ce genre de chose )
combien demanderiez vous pour cela ??
combien seriez vous prés a donner ??? (pour les parents )
si vous pensez a des article a ajouter n’hésitez pas ...

Les petites gribouilles 22/03/2012 20:08

Citation:

Envoyé par sabinemudd (Message 348873)
bonjour tout le monde
voila j'ai pensais a partir de janvier prochain (oui je sais je voie loin ) demander au parents un payement annuelle pour l'achat de certaine chose
ex :
-crème solaire
-crème pour le change
-cahier de communication de la marmite magique
-Portfolio de la marmite magique
-pâte a dents
-brosse a dents
est ce que certaine d'entre vous fond déjà ça ?
pour les parents est ce que cela vous simplifiai la vie ?? (pas a penser a ce genre de chose )
combien demanderiez vous pour cela ??
combien seriez vous prés a donner ??? (pour les parents )
si vous pensez a des article a ajouter n’hésitez pas ...

Moi je fournit tout ca + débarbouillette humide,insectifuge,tylenol MOI ca me compliquait moin la vie!

sabinemudd 22/03/2012 20:13

Citation:

Envoyé par Les p'tits ami(e)s d'Emmy (Message 348875)
Moi je fournit tout ca + débarbouillette humide,insectifuge,tylenol MOI ca me compliquait moin la vie!

tu es une maman ou une RSG ??
bonne idée pour l'insectifuge et le tylenol

priscilla 22/03/2012 21:03

Moi je fournis tout ça, sauf pour la brosse à dent parce que les enfants ont chacun leur goût, et pour la crème de zinc, car chaque enfant a sa sorte qu'il aime et il y a des bebes qui sont plus sensibles que d'autres...

Les petites gribouilles 22/03/2012 21:07

Citation:

Envoyé par sabinemudd (Message 348877)
tu es une maman ou une RSG ??
bonne idée pour l'insectifuge et le tylenol

Je suis les 2 !! ;)

Maggyloo 23/03/2012 06:19

Comme maman je préfèrerais avoir une liste des items, pour que je puisse choisir moi-même les produits. Comme les autres filles ont dit, des fois nos enfants ont des peaux plus sensibles, ou des allergies, donc c'est plus touché spécialement pour la crème solaire et la crème pour les fesses.

mamanlou 23/03/2012 06:26

Comme dit magyloo j'aime mieux que des mamans amene leur chose mais a laisser ici!!
moi les serviette humide ses moi qui les achete je prend hugies peau sensible! je prend pas de chance . puis le reste des cremes solaire meme chose differente age et sensibilité je laisse le soin au parents de l'Acheter et de la laisser ici ! mis les medic et insectifuge ses moi:)

bozzo 23/03/2012 07:28

je fournie tout sauf la brosse à dent + les débarboullette/tylenol mais je charge rien aux parent je met le tout sur mes impôt 100% .

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone