![]() |
Vous les parents
bonjour
j'aimerais savoir votre avis sur la situation que je vis en ce moment .... j'ai 18 ans j'ai travaillé avec les enfants depuis l'age de 12 ans c'est vraiment ma passion j'ai receament decouvert que je ne pourrait p-e j'aimais avoir d'enfants a cause d'une malformation du systeme reproducteur et cela m'a vraiment frapper dure j'adore les enfants et j'ai toujours dit que j'en voulais 5 mais bref une vraiment gentille mere ma proposer de me financer pour ouvrir ma garderie car je garde actuellement chez elle et elle adore mon service et son fils est telment bien avec moi alors avec une piece de libre dans mon appartement plein d'idée et ma passion a son plus haut j'ai decider dessayer malgrer que je suis sans diplome j'ai mon rcr j'ai travailler et fait du benevolat dans des camps de jours garderie pour mere monoparentales etc... vous penser vous que les parent saurons passer par dessus le manque de diplome et l'age pour mettre laccent sur l'experience et l'amours des enfants? olivia merci de me repondre |
moi personnellement j'en ai pas de diplôme et j'ai travaillé longtemps avec des enfants, alors oui je passerais par dessus ca et si la chimie est là, je te laisserais mes enfants sans probleme...
|
merci et esce que le fait que je suis en logement te derangerait ? malgrer que je nai pas de cour je suis en face dun grand parc?
|
non c'est à toi de voir si tu as de la place...si mon enfant est bien chez toi, j'ai aucun probleme avec ca...
|
Bonjour Olivia. Je ne crois pas que le fait que tu sois jeune dérange! Non plus d'être en appartement. L'important est que le tout soit sécuritaire, que les enfant aient en masse dequoi s'amuser, et que l'éducatrice les aime beaucoup!!! :)
Il faudrait plus que tu regardes dans ta région s'il y a un manque en garderie, Parce que ce ne serait pas super que tu investis des sous en te rendant compte par après qu'il n'y a pas d'enfants qui aient besoin du service.... :) voila Bonne chance dans tes projets a++++ |
Bonjour!
J'ai ouvert ma garderie et j'ai 23 ans... Tous les parents étaient content car disait que j'étais jeune et dynamique et que c'est ce qu'il recherchait et blablabla.. j'ai 2 parents qui m'ont mentionné que puisque j'Étais jeune, je n'allais pas avoir beaucoup d'expérience et j'allais probablement tourner les coins rond et blablabla... alors je ne les ai pas pris!!!! J'ai une liste d'attente, des enfants super et tout... alors ne t'arrête pas sur ton âge!!!! Des parents vont trouver que c'est un avantage!!! Bonne chance! |
Avec plaisir
Bonjour a toi
Pour moi l'age na pas d'importance si ton milieu es bien sécurise et que tu a un bon programme éducatif et quil mange bien j'aurai aucun problem a te laisse mais enfants Bonne chance et courage Amicalement curieuse xxx:yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone