![]() |
Ma remplacante ouvre bientot son SDG
coucou les filles
Ben oui ma remplacante que j'ai trouver ma l'aire bien gentille et tout ! seulement elle ouvre son SDG bientot elle reste a quelque coin de rue de chez moi! .. je n'est pas peur du tout que ma clientele parte car il me sont fidèle , enfin ej crois .. hihih .. mais vos opinion ? |
Moi je trouve ça l'fun pour toi puisque tu auras une "amie RSG" pas loin :)
Mais ce qui est platte c'est que tu devras te trouver une autre remplaçante!! Par contre j'ai déjà entendu une histoire ici d'une remplaçante qui avait pris presque tous les enfants de la RSG... je ne te le souhaite vraiment pas! Bonne chance :) |
ha non oublie sa! je vais devoir la changer surment avant sa! elle click pas autand que je le croyais et me critique un peu trop a mon gout alors je vais devoir trouver avant quelle part son SDG.... mais bon .. non ma clientele est bien avec moi alors j'ai pas de doute la dessus
|
Elle te critique?
..... elle a de drôles de façons...!! |
ouin ..ben .. tu devrais demander .tel ou tel chose au parents.. ah sa sa depasse..spa dangereux!! ? Ben voyons la!! ... elle a sa puce de 5 ans avec elle qui dit au 5 minutes..on s'en vas ... je sais pas la mais .... direct un de mes ti homme se matin arrive ..est gené 5 minute quand sa maman est la .tse apres ses ok.. mais cest pas nouveaux c'Est toujours comme ca.. c'es tmon premier . et elle dit .. ye tu toujours comme ca.. AHHHH voyons! :(
|
Ok ouin... quand on a une assistante ou remplaçant, faut vraiment que ça clique. T'sais tu la fais rentrer chez toi dans ton intimité... tes parents t'ont choisi TOI pas ELLE dont elle doit te ressembler un minimum je pense.
|
Exactement pinotte! ses pour sa que Nop!! je recherche encore!! Je me sens pas alaise !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone