![]() |
Tout le monde dort
Cou-cou c'est moi! Déjà 1 1/2 mois que j'ai ouvert mon service de garde et aujourd'hui ca y est tout le monde dort en même temps!!!!Yahoo! J'ai le temps de vous dire un ti bonjour,ramasser le dîner et peut être même laver le plancher!!! Je suis folle comme de la m...Hihihi j'ai travailler fort pour y arriver(pas évidant au début!) Maintenant je vais pouvoir venir vous jaser pendant la sieste.:rolleyes:
Bonne journée |
Bravo, c'est pas évident tout le monde en sieste en même temps. C'est le fun d'avoir une petite pause. Ça va bien à ta garderie. Tes enfants s'adaptent bien. Bonne fin de semaine à toi,
Mariexxx |
moi je suis en train d en bercer 1 qui est malade et on est amoureux,,, :p
|
Citation:
|
Citation:
|
tu avais comblé 6 places en 1 1/2 mois???
|
Citation:
|
Citation:
|
mais c'est très rapide pareil...tu a de l'entregeant! :cool:
félicitation. |
Wow, bravo pour ton premier mois et demi. C'est encourageant! Je te souhaite que tes autres petits cocos restent plus longtemps, c'est tellement plaisant quand on les voit à tous les jours, ils sont si attachants. Tu avais comblés tes places vraiment rapidement, cool! Bonne chance dans tes recherches pour un nouvel enfant, tu devrais y arriver rapidement vu la vitesse à laquelle tu as comblé tes places la première fois.
Marie |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone