Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Tout le monde dort (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3672)

lou-lou 27/02/2009 13:50

Tout le monde dort

Cou-cou c'est moi! Déjà 1 1/2 mois que j'ai ouvert mon service de garde et aujourd'hui ca y est tout le monde dort en même temps!!!!Yahoo! J'ai le temps de vous dire un ti bonjour,ramasser le dîner et peut être même laver le plancher!!! Je suis folle comme de la m...Hihihi j'ai travailler fort pour y arriver(pas évidant au début!) Maintenant je vais pouvoir venir vous jaser pendant la sieste.:rolleyes:
Bonne journée

mamangateau 27/02/2009 13:53

Bravo, c'est pas évident tout le monde en sieste en même temps. C'est le fun d'avoir une petite pause. Ça va bien à ta garderie. Tes enfants s'adaptent bien. Bonne fin de semaine à toi,
Mariexxx

alagarderie.com 27/02/2009 13:54

moi je suis en train d en bercer 1 qui est malade et on est amoureux,,, :p

lou-lou 27/02/2009 14:04

Citation:

Envoyé par mamangateau (Message 31938)
Bravo, c'est pas évident tout le monde en sieste en même temps. C'est le fun d'avoir une petite pause. Ça va bien à ta garderie. Tes enfants s'adaptent bien. Bonne fin de semaine à toi,
Mariexxx

oui tout vas bien et l'adaptation c'est bien faite pour tous.la routine commence a s'installer. on est sur le bon chemin.Mes places étaient toutes comblés mais une maman à trouvé une place à 7$ alors je dois trouver un aute petit ami.:( Il était bien gentil c'est plate de le perdre ) elle me l'a dit un gros 2 semaine d'avance:eek: c'est la vie!

lou-lou 27/02/2009 14:05

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 31940)
moi je suis en train d en bercer 1 qui est malade et on est amoureux,,, :p

moi aussi car mon petit de huit mois c'est réveillé en grosse peine alors je je console:p fini la pause pour moi:laugh:

alagarderie.com 27/02/2009 14:07

tu avais comblé 6 places en 1 1/2 mois???

lou-lou 27/02/2009 14:12

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 31954)

non en 2 semaines ma chère.oui oui! moi qui croyais avoir de la misère;)

lou-lou 27/02/2009 14:13

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 31954)

en fait moi j'en ai 2 alors il restait juste 4 places à combler.

alagarderie.com 27/02/2009 14:15

mais c'est très rapide pareil...tu a de l'entregeant! :cool:

félicitation.

mamangateau 27/02/2009 14:18

Wow, bravo pour ton premier mois et demi. C'est encourageant! Je te souhaite que tes autres petits cocos restent plus longtemps, c'est tellement plaisant quand on les voit à tous les jours, ils sont si attachants. Tu avais comblés tes places vraiment rapidement, cool! Bonne chance dans tes recherches pour un nouvel enfant, tu devrais y arriver rapidement vu la vitesse à laquelle tu as comblé tes places la première fois.
Marie

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone