![]() |
Funtropolis de St-Hubert
Vraiment un très bel endroit pour les bouts de choux :D
Sécuritaire (porte grillagée à l'entrée/sortie avec une dame qui vérifiait bien qui sortait quand elle s'ouvrait), et le coin des plus petits était respecté quand nous y étions. Ma fille a vraiment eu du plaisir :D Bonus : entrée gratuite pour les mamans eneintes :D |
Je voudrais savoir Maggyloo si tu crois qu'un enfant de 11-12 mois c'est trop jeune pour aller là?? Est-ce qu'il y a des activités le fun pour les bébés de cet âge ou on devrait attendre qu'elle soit plus vielle pour mieux en profiter?? Elle ne marche pas encore.
C'est que sur leur site le prix est pour enfant de 12 mois et plus et c'est gratuit pour les plus jeunes...est-ce que c'est à cause qu'il n'y a rien d'adapté pour eux?? Merci!:) |
Personnellment je pense que ça vaut plus la peine quand l'enfant marche et se tient un peu, parce qu'elle ne pourra pas vraiment sauter sur les trampolines ou grimper les marches des jeux... Aussi il y avait un petit qui marchait à 4 pattes quand nous y étions et mttons que j'ai failli avoir un ou 2 arrêts cardiaques, les 14-36 mois des fois ça court sans trop regarder alors j'ai eu peur qu'il se fasse ramasser quelques fois - mais je suis mère poule un peu sur les bords alors pe que c'est moi aussi, rien ne lui ai arrivé finalement :laugh:
Ma fille, a 18 mois, a eu du fun, mais je sais que dans quelques mois elle va encore plus apprécier les grandes glissades... Pour l'instant elle se fatigue encore assez vite (on est resté 2.5h et c'était en masse). |
Ah cool!:yahoo: je me cherchais un endroit différent comme ça pour emmener mes poupounes...
Tu dis que c'est gratuit pour les femmes enceintes est-ce que tu sais si c'est seulement pour le succursale de St-Hubert ou celui de Laval aussi? Il n'y a rien de spécifié à ce sujet sur leur site:confused: |
Pas certaine non, j'étais étonnée quand la fille à la caisse m'a dit 'oh mais vous êtes enceinte, alors c'est gratuit pour vous !l'
Évidemment mon chum s'est empressé de lui dire 'Non, elle est pas enceinte !!!!' c'est sa "joke" préférée cette grossesse-ci mais là rendu à 37 SA le monde pogne moins :p La fille m'a dit que normalement elle le demande pas aux mamans pour justement éviter des "faux diagnostics" (lol) alors moi je m'essaierais de le mentionner, rien à perdre après tout :D |
Citation:
à 27 semaines de grossesse ma bedaine se voit, mais ça dépend de ce que je porte:laugh: comme tu dis je n'ai rien à perde à demander;) Bonne fin de grossesse! |
Accès direct à la gastro et à l'influenza des heures de plaisir 48 heures après le retour....:laugh_hard: chu donc fine hein !
|
Citation:
Je me disais justement hier - en touchant du bois - que ça fait longtemps que Stacy avait pas été malade... Parle moi pas de rhube ou de gastro je fais relâche jusqu'à l'hiver prochain :D |
Citation:
On a eu la gastro et hiver... en fait, on a commencé à l'avoir le lendemain qu'on est allé au méga parc des galeries de la capitale! Et juste pour être certaine, j'ai appelé mon amie avec qui on étais allé avec sa fille... Elles ont eue la gastro aussi ;) Depuis, je redoute les jeux publics :laugh::sweatdrop: |
Citation:
Oh non! pas ça... j'espère qu'on sera épargné:p |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone